“Un très agréable séjour à Lisbonne.”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Tout
Derniers résultats en français
audrey_pr...
Beaucroissant, France
“Un très agréable séjour à Lisbonne.”
Avis écrit le 25 août 2018 Séjour en août 2018
personne ont trouvé cet avis utile

L'appartement d'Eric est agréable, joliment décoré, fonctionnel, dans un quartier populaire et sympathique , Graça, où passe le mythique tram 28. Il se situe dans une impasse calme mais tout à côté de commerces et restos. Nous avons beaucoup apprécié l'appartement et le quartier.

freetibet...
“Appartement moyen dans un bon quartier”
Avis écrit le 14 août 2018 Séjour en août 2018

L'appartement, situé dans le quartier de Graça, est sur la ligne du 28 mais toujours bondée ! Il y a un mirador avec un café très agréable à quelques minutes.
La literie est correcte, avec une chambre parentale et une autre avec des lits jumeaux.
Les pièces sont petites mais pour les vacances c'est suffisant.
En revanche, l'appartement est très chaud. Heureusement qu'Eric nous a fourni 2 ventilateurs suite à ma demande, mais avec la canicule cela reste délicat de dormir.
La télévision ne comporte que quelques chaînes portugaises !
Quant à la douche pour régler la température, cela relève du challenge mais cela semble être fréquent au Portugal dans les locations privées.
La proximité du supermarché Pingo Doce est très pratique.
Il y a un arrêt de taxi sur la place de l'Eglise, pratique pour l'aéroport (9 euros avec les bagages).
L'intermédiaire Ana est assez sèche dans ses messages mais elle est efficace par ailleurs.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
nadiat160...
“Bel appartement”
Avis écrit le 17 mai 2018 Séjour en mai 2018

Conforme à la description Bel appartement lumineux. Il faut marcher environ 20 min pour se rendre aux attraits touristiques dans alfama ou baixa. Le château est a seulement 15 min

ninie2505...
St Georges de pointindoux
“Appartement calme et propre.”
Avis écrit le 4 mai 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement situé dans une impasse, très calme. Malgré que nous soyons arrivés avec 1 heure d'avance Maria nous a envoyé quelqu'un pour nous ouvrir au bout de 15 minutes. Appartement propre. Des commerces, pâtisserie, laverie sont situés tout proches de l'appartement+++++. Eric et Maria sont toujours joignables et répondent toujours aux questions.+++++
Pour notre départ, Maria nous a appelé un taxi (Domingos à l'heure et très gentil) pour nous emmener à l'aéroport.+++++
Le petit moins: pas assez de serviettes de toilette.
Nous sommes très contents de notre séjour chez Éric.+++++

mattcal20...
Saint-Die-des-Vosges, France
“N'hésitez plus.”
Avis écrit le 7 mars 2018 Séjour en mars 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Si vous voulez passer un bon moment à Lisbonne, cette location vous ravira. Très bien située, elle est proche de commerces et autres commodités. taxis et transports en commun à quelques pas. Vous serez accueilli par une personne extrêmement gentille qui pourra vous conseiller et vous aider si besoin. L'appartement est suffisamment spacieux pour 4 personnes et est équipé de ce qu'il faut pour cuisiner.
Nous avons passé un excellent séjour.

Tissot C
“séjour super sympa”
Avis écrit le 5 novembre 2017 Séjour en octobre 2017
personne ont trouvé cet avis utile

appartement sympa situé à proximité des commerces (supermarché à proximité) et des transport (métro à quelques minutes de marches).
appartement fonctionnel, propre et lumineux.

paymalr
Alsace
“Appartement lumineux”
Avis écrit le 3 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Très bien situé avec accès rapide aux bus tramway..quartier authentique.
Appartement très propre et confortable, très bon accueil et disponibilité bienveillante du contact donné par le proprio.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer