Contrôle des avis
Avis publié : 30 janvier 2018 par mobile

Nous découvrons ce restaurant en baladant dans le quartier d’Alfama.
Peu de monde pour notre dîner.
Déclinaisons de plats locaux, salade de poulpe, salade de champignons.
Poulpe grillé.
Un régal.
Nous demandons à visiter les chambres de l’hôtel pour un possible prochain séjour.
3 chambres visitées, superbes.
En un mot, vous êtes le bien au Santiago de Alfama.

Séjour en : janvier 2018, a voyagé en famille
Avis publié : 10 novembre 2017

Très bel hôtel, chambres spacieuses et service irréprochable. Un petit soucis de robinet mais le personnel a été très réactif. Le quartier est très calme et proche de tout. restaurant agréable et bon.

• Séjour en : octobre 2017, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec cet hôtel
Avis publié : 8 octobre 2017

un bon repas entre voyageurs, touristes et curieux de la beauté de ce quartier, une huile d'olive a savourer dans ces plats typiques, un havre de paix sous le charme de ses maisons en pierre, de ses habitants sympathiques et du tramway si pittoresque.

Séjour en : août 2017
Avis publié : 16 août 2017

Nous avons passé 8 nuits dans deux superbes chambres communicantes (203 et 204), au second étage, l’une donnant sur une cour intérieure et l’autre donnant sur la rue de Santiago. Notre séjour était parfait. Les chambres sont spacieuses, avec beaucoup d’espace de rangement, la literie est excellente, la lumière est superbe (de jour comme de nuit). Les salles de bain sont aussi très larges avec tout le nécessaire.
L’emplacement de l’hôtel qui a beaucoup de charme est idéal, le quartier est très calme tout en étant à deux pas du Castel Sao Jorge et de tout l’Alfama ; les autres quartiers étant aussi facilement accessibles à pied.
Le seul bémol, à notre avis, est le service du petit-déjeuner. Les produits sont certes frais mais avec un choix plutôt limité. Nous étions cinq et il fallait tout demander et redemander…

• Séjour en : août 2017, a voyagé en famille
Avis publié : 10 juin 2017 par mobile

Restaurant de l'Hôtel, le Audrey's café offre une terrasse paisible, sous les arbres de la rue.
La carte est variée et la qualité est vraiment au rendez-vous !
Ajoutons un personnel chaleureux et accueillant !
Une très belle soirée pour une addition très raisonnable !
Un endroit à découvrir au cœur de l'Alfama !

Séjour en : juin 2017, a voyagé en famille