“Nouveau passage à l'hôtel 3K BARCELONA” 4 5 étoiles

3k Barcelona Hotel
4.0 sur 5 Hôtel   |   Rua Laura Alves 10, Lisbonne 1050-138, Portugal   |
N° 134 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Saint-Maur-des-Fossés, France
“Nouveau passage à l'hôtel 3K BARCELONA”
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette année encore nous séjournons à l' hôtel 3K Barcelona. Notre satisfaction est toujours la même. Hôtel très propre, chambre spacieuse et personnel très sympathique. La proximité du métro et le prix raisonnable de la chambre en font un agréable point de départ pour visiter Lisbonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux

Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel tout à fait correct chambre spacieuse calme le personnel très sympathique en plus a l'écoute du client le seul problème il est un peu éloigné du centre historique cela dit vous avez le métro à 200m attention le métro ferme à 1h00 du matin

Séjour du août 2013 - voyage en solo
Aix-en-Provence, France
4 5 étoiles Avis écrit le 1 juin 2013

hotel eloigne du centre de Lisbonne.Petit dejeuner correct.Chambre spacieuse.Proximite de l'aeroport mais aucune incidence.Hotel tres propre.A conseiller si on ne desire pas visiter Lisbonne de nuit.Personnel tres disponible

• Séjour du mai 2013 - voyage en amoureux
le touquet
3 5 étoiles Avis écrit le 13 mai 2013

cet hotel est plutot éloigné du centre de Lisbonne.Sinon la chambre est bien équipée , assez grande et bien propre.
Nous n'avons pas été dérangés par le bruit des avions.
Le point faible est surtout la salle du repas assez triste avec un petit déjeuner correct mieux que le repas du soir pris sur place et vraiment pas terrible

• Séjour du mai 2013 - voyage avec des amis
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mars 2013 par mobile

Ravis de notre pack vol hôtel SNCF. Hôtel à conseiller, chambre assez bien insonorisée, grande et confortable, personnel très agréable, bons conseils de visite de Lisbonne, on s'habitue vite au bruit des avions qui ne nous réveillait même plus le matin. La proximité du métro permet de rejoindre le centre ville très rapidement ( la Lisboa Card donne un accès illimité aux transports, métro, bus et tram, en plus de gratuité ou réduction sur de nombreuses visites, intéressant si on visite beaucoup)

Séjour du mars 2013 - voyage en amoureux
Cleder, France
4 5 étoiles Avis écrit le 26 février 2013

Ayant acheté un pack vol/hôtel, nous avons découvert à travers les avis de Tripadvisor cet hôtel. Malgré nos craintes suite à la lecture de certains avis, nous avons apprécié cet hôtel.
S'il est vrai qu'il est survolé par les avions que l'on entend mieux dès 5h30 compte tenu du calme de la nuit, nous nous sommes très vite habitués et dès le deuxième jour, cela ne nous a pas gêné. En plus, l'hôtel est situé dans une rue peu passante, pas de bruit des chambres voisines, ambiance très feutrée.
Notre chambre avec coin salon était spacieuse, donnant sur l'arrière avec une vue dégagée, salle de bain avec baignoire, le tout en très bon état et très propre.
Bon buffet de petit-déjeuner.
Très proche du métro Campo Pequeno donc très facile de relier tous les points de la ville et accès direct à l'aéroport (ligne jaune puis rouge) : pass viagem 6€ par 24h glissantes et par personne qui permet l'utilisation illimitée de tous les transports en commun ( sauf bateau pour traverser le Tage).
Contrairement à ce que nous avions pu lire, le quartier n'est pas démuni de points de restauration : petits snacks, pizzeria contigüe à l'hôtel, grande pâtisserie juste en face, bonne cafetaria à la fondation Gulbenkian (10mn à pied) et immense centre commercial Corte Inglès à 20mn avant le parc Eduardo VII.
N'hésitez pas à visiter le musée de la Fondation , c'est à voir même si on n'est pas particulièrement amateur d'art.

• Séjour du février 2013 - voyage en amoureux
1 5 étoiles Avis écrit le 21 novembre 2012

Je ne conseille pas cet hôtel car ils nous ont débité 2 nuits alors qu'on avait payé notre dernière nuit sur place. Cela fait 6 mois que nous attendons le remboursement ! Nous envoyons des mails mais toujours pas de remboursement !!

• Séjour du juin 2012 - voyage en amoureux

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne