“2 étoiles tout au plus” 2 5 étoiles

N° 133 sur 239 Hôtels à Lisbonne
Lille, France
“2 étoiles tout au plus”
2 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Arrivé a l'hôtel on nous annonce que le parking n'est pas inclus dans le prix mais qu'il en coutera 6€. Pourquoi pas, bien qu'il n'était précisé nul part…

Nous montons dans notre chambre "double" et là juste deux lit simple collés avec deux couette séparées. Nous allons donc a la reception demander pour avoir une chambre double (comme indiqué sur notre réservation). Le monsieur a l'accueil (parlant français) nous réponds qu'il n'en a pas et que ce n'est pas son problème. Il a un nombre très limité de chambre avec lit double mais il accepte quand même les réservation pour celle-ci.
On lui demande donc de trouver une solution. Il nous dit ne rien avoir d'autre et que ce n'est pas son problème. Nous avons du négocier pendant 30 minutes, téléphoner 3 fois a la direction et attendre au moins encore 30 minutes après tout ça pour qu'ils acceptent juste de nous mettre des draps de lit double.

Après la salle de bain était minable, le pommeau de douche était minuscule, il y avait du plâtre encore visible sur les carreau de carrelage. Dès que quelqu'un utilise les toilettes au dessus de nous, nous entendions l'eau couler dans les canalisations…
Dans la chambre ( 9ème étage ) double vitrage mais le joint au tour de la fenêtre n'était pas étanche, on entendez tout les bruit extérieur comme si la fenêtre était ouverte…
Dans la chambre le plafond était dans un état horrible…

Le prix été vraiment attractif (40€ la nuit) mais maintenant on sait pourquoi. Nous avons mieux dormi dans l'hôtel IBIS de FARO que cet hôtel 4étoiles.

Je déconseille vraiment…

• Séjour du mai 2014 - voyage en amoureux

Conchy-les-Pots, France
5 5 étoiles Avis écrit le 2 mars 2014

Cet hôtel est calme, les chambres sont modernes, propres et bien équipées, la literie est excellente, et le personnel est charmant. La situation géographique de cet établissement est idéale pour qui veut avoir accès au métro, bus, tout en étant loin de l'agitation de la vieille ville. L'hôtel est à 300m de la fondation Gulbenkian. A recommander chaleureusement. le rapport qualité/prix est au top. J'y reviendrai quand je serai de nouveau à Lisbonne.

• Séjour du février 2014 - voyage en amoureux
Saintes, France
4 5 étoiles Avis écrit le 6 janvier 2014

Hotel où je descends quand je vais à Lisbonne excellent accueil chambre soignée avec salle de bain indépendante près de campo pequegno près de l aéroport et des stations de métro rapport qualité prix imbattable

• Séjour du décembre 2013 - voyage en amoureux
FR16
3 5 étoiles Avis écrit le 4 octobre 2013 par mobile

Bien situé a proximité des arènes campo pequeno un bus direct le 736 vers le centre un buffet petit déjeuner très copieux rien a redire un bon rapport qualité prix peu de restaurants a proximité il vaut mieux aller manger dans le centre

Ruoms, France
4 5 étoiles Avis écrit le 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très propre,confortable.Le personnel est très à l'écoute du client.Les petits déjeuners présentent un grand choix de salé et sucré.Un peu éloigné du centre mais tout proche du métro;

• Séjour du septembre 2013 - voyage en famille
Saint-Maur-des-Fossés, France
4 5 étoiles Avis écrit le 4 septembre 2013

Cette année encore nous séjournons à l' hôtel 3K Barcelona. Notre satisfaction est toujours la même. Hôtel très propre, chambre spacieuse et personnel très sympathique. La proximité du métro et le prix raisonnable de la chambre en font un agréable point de départ pour visiter Lisbonne.

• Séjour du septembre 2013 - voyage en amoureux
Thiais, France
4 5 étoiles Avis écrit le 28 août 2013 par mobile

Hôtel tout à fait correct chambre spacieuse calme le personnel très sympathique en plus a l'écoute du client le seul problème il est un peu éloigné du centre historique cela dit vous avez le métro à 200m attention le métro ferme à 1h00 du matin

Séjour du août 2013 - voyage en solo