“prestation très moyenne”

3k Barcelona Hotel
N° 164 sur 255 Hôtels à Lisbonne
Avis publié : 16 août 2014

Douche avec rideau, poil dans le lavabo, robinet mal fixé, vue sur immeuble d'en face, si vous voyagez en couple, sachez que notre lit double était en fait deux lits simple accolés mais sommes toutes très confortables...la carte d'accès ne fonctionnait plus le 2eme jours, obligation de repasser par la case accueil pour réactiver.par contre, bon point pour le petit déjeuner sous forme de buffet, avec beaucoup de choix. Décoration et mobilier obsolète. Ne comptez pas sur les efforts linguistique du personnel, rappelons que nous ne sommes "que" dans un 4 étoiles !!!!!!!!!

• Séjour en : août 2014, a voyagé en couple

Avis publié : 10 août 2014 par mobile

Hôtel propre, bien placé ( 3min du métro). Les chambres sont suffisamment spacieuses, les sdb avec baignoires ... Décoration pas très stylée. Espaces propres et fonctionnels. Accès wifi gratuit illimité très appréciable. Air conditionné. Personnel sympathique, serviable et professionnel. Seul bémol : petit déjeuner buffet correct mais un peu décevant .. les œufs brouillés en poudre, les fruits sortent de conserves ...
Séjour agréable, nous y retournerons à l'occasion.

Séjour en : juillet 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 19 mai 2014

Arrivé a l'hôtel on nous annonce que le parking n'est pas inclus dans le prix mais qu'il en coutera 6€. Pourquoi pas, bien qu'il n'était précisé nul part…

Nous montons dans notre chambre "double" et là juste deux lit simple collés avec deux couette séparées. Nous allons donc a la reception demander pour avoir une chambre double (comme indiqué sur notre réservation). Le monsieur a l'accueil (parlant français) nous réponds qu'il n'en a pas et que ce n'est pas son problème. Il a un nombre très limité de chambre avec lit double mais il accepte quand même les réservation pour celle-ci.
On lui demande donc de trouver une solution. Il nous dit ne rien avoir d'autre et que ce n'est pas son problème. Nous avons du négocier pendant 30 minutes, téléphoner 3 fois a la direction et attendre au moins encore 30 minutes après tout ça pour qu'ils acceptent juste de nous mettre des draps de lit double.

Après la salle de bain était minable, le pommeau de douche était minuscule, il y avait du plâtre encore visible sur les carreau de carrelage. Dès que quelqu'un utilise les toilettes au dessus de nous, nous entendions l'eau couler dans les canalisations…
Dans la chambre ( 9ème étage ) double vitrage mais le joint au tour de la fenêtre n'était pas étanche, on entendez tout les bruit extérieur comme si la fenêtre était ouverte…
Dans la chambre le plafond était dans un état horrible…

Le prix été vraiment attractif (40€ la nuit) mais maintenant on sait pourquoi. Nous avons mieux dormi dans l'hôtel IBIS de FARO que cet hôtel 4étoiles.

Je déconseille vraiment…

• Séjour en : mai 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 2 mars 2014

Cet hôtel est calme, les chambres sont modernes, propres et bien équipées, la literie est excellente, et le personnel est charmant. La situation géographique de cet établissement est idéale pour qui veut avoir accès au métro, bus, tout en étant loin de l'agitation de la vieille ville. L'hôtel est à 300m de la fondation Gulbenkian. A recommander chaleureusement. le rapport qualité/prix est au top. J'y reviendrai quand je serai de nouveau à Lisbonne.

• Séjour en : février 2014, a voyagé en couple
Avis publié : 6 janvier 2014

Hotel où je descends quand je vais à Lisbonne excellent accueil chambre soignée avec salle de bain indépendante près de campo pequegno près de l aéroport et des stations de métro rapport qualité prix imbattable

• Séjour en : décembre 2013, a voyagé en couple
Avis publié : 4 octobre 2013 par mobile

Bien situé a proximité des arènes campo pequeno un bus direct le 736 vers le centre un buffet petit déjeuner très copieux rien a redire un bon rapport qualité prix peu de restaurants a proximité il vaut mieux aller manger dans le centre

Avis publié : 25 septembre 2013

Nous avons passé un excellent séjour dans cet hôtel très propre,confortable.Le personnel est très à l'écoute du client.Les petits déjeuners présentent un grand choix de salé et sucré.Un peu éloigné du centre mais tout proche du métro;

• Séjour en : septembre 2013, a voyagé en famille