Contrôle des avis
Avis publié : 29 août 2018

Hôtel exceptionnel, personnel aux petits soins qui ne cherche qu’une chose votre satisfaction (merci à eux). De multiples attentions: corbeille de fruits, bouteille d’eau tous les jours, cadeau pour notre départ Chambre magnifique, petit dej varié, solarium piscine agréable après les visites, hôtel très bien placé qui permet d’aller visiter facilement plusieurs quartiers de Lisbonne.Nous y retournerons avec grand plaisir

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Joao_RNeves, General Manager de Pousada de Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 5 septembre 2018

Cher guillaume442,

Je tiens d'abord à vous remercier d'avoir choisi le Pousada de Lisboa - Monument Hotel, a member of The Small Luxury Hotels pour votre récent séjour à Lisbonne et aussi pour partager votre expérience sur nos services et notre équipe. C’est avec grand plaisir que j’ai lu vos commentaires et je note que vous avez passé un excellent séjour en notre compagnie, et apprécié pleinement nos services, restaurant et le confort de nos chambres.

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe se réjouit de vous accueillir prochainement dans notre hôtel.

Bien à Vous,

Avis publié : 23 août 2018

Très bel hôtel historique sur la Praça de Commercio, à deux pas des transports et de l'agitation du centre de Lisbonne. Chambre très calme malgré l'ambiance extérieure très bruyante. Petit déjeuner buffet très varié, frais et savoureux, avec un personnel aux petits soins. Excellente literie. Petit bémol pour notre chambre (323) dont la porte de séparation avec la salle de bain, en verre dépoli, laissait passer la lumière du matin, ce qui nous a réveillés. Piscine petite mais très agréable après une journée de marche ! Un coup de chapeau au personnel qui a fait beaucoup d'efforts pour nous parler en français (alors que nous parlons anglais couramment)..Nous espérons revenir !

• Séjour en : août 2018, a voyagé en couple

Cher michelr272,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire.

Je suis ravie que nous ayons pu contribuer à vous faire passer un très agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre témoignage et vos suggestions avisées.

J'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau, ainsi que votre épouse, très rapidement.

Sincèrement,

Avis publié : 19 août 2018

Hôtel de très grande qualité, le lieu est superbe , la localisation parfaite , piscine intérieure et solarium superbe , les chambres sont très calmes Le personnel très agréable et efficace, parlant le français pour la plupart

• Séjour en : août 2018, a voyagé en famille
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Joao_RNeves, General Manager de Pousada de Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 21 août 2018

Cher Serge B,

Nous vous remercions d’avoir pris le temps de partager votre expérience au Pestana Pousada de Lisboa sur TripAdvisor. Nous sommes enchantés d’apprendre que vous avez apprécié le charme de notre hôtel.

Merci pour votre commentaire, toute l'équipe du Pousada de Lisboa se réjouit de vous accueillir brièvement lors de votre prochaine visite dans la ville des sept collines.

Bien à Vous,

Avis publié : 3 août 2018 par mobile

Pour les voyageurs qui desirent luxe,confort,bonne localisation,hôtel parfait. J’ai eut peur du bruit dans la chambre,vue que l’hôtel se trouve sur la place la plus courue de Lisbonne.Le calme plat.Tout était de qualité.Le petit déjeuner,le personnel,juste un mot.Merci.je reviendrais.

Séjour en : juillet 2018
Avis publié : 14 juillet 2018

Hotel de grande qualité situé à l'un des plus beau endroits de Lisbonne. Le personnel est très accueillant et il s'emploie à satisfaire au maximum la clientèle. les chambres sont très confortables.

Aucune fausse note, nous sommes très satisfait.

• Séjour en : juillet 2018, a voyagé en couple
Avis recueilli en partenariat avec Pestana Hotel Group
Joao_RNeves, General Manager de Pousada de Lisboa, a répondu à cet avisA répondu 16 juillet 2018

Cher Gerald P,

Je tiens à vous remercier chaleureusement pour votre aimable commentaire.

Je suis ravie que nous ayons pu contribuer à vous faire passer un très agréable moment en notre compagnie. Merci pour votre témoignage et j'espère que nous aurons l'occasion de vous accueillir à nouveau,

Sincèrement,