“Super studio, génial ;-)”
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble
Appartement de copropriété/Appartement -
Studio, 1 salle de bain, 3 couchages
Lisbonne, Lisbon District, Centre du Portugal

Avis des voyageurs TripAdvisor

Excellent - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

MartialG1...
“Super studio, génial ;-)”
Avis écrit le 4 octobre 2017 Séjour en septembre 2017

Un petit studio bien situé en centre ville à deux pas des commodités. Tramways, tuk tuk, taxis, commerces, restaurants... Rien que pour cet ensemble le top. Dans le studio vous disposez d'un parfait confort pour y passer des vacances tranquilles. Réfrigérateur, micro-onde, plaques chauffantes, une belle batterie de cuisine, machine à laver le linges... Il ne manque rien, le lit est prêt, les serviettes et gants à disposition. Côté salle de bain, dans la douche il y a déjà les produits à votre disposition. Vanessa, notre hôte d'un soir a été géniale. Notre avion avait beaucoup de retard, elle était tout de même là pour nous accueillir, nous donner de très bonnes informations, nous mettre en garde sur certains problèmes... Merci à cette charmante hôtesse qui parle parfaitement bien le français, l'anglais et bien sur le portugais... Le petit hic reste le désagrément lié aux bruits des centres villes, les sons intempestifs des véhicules, des fêtards qui nocent jusqu'à très tard dans la nuit. Ce petit handicap s'efface vite avec le bonheur d'être si proche des monuments, du vieux quartier... Je vous recommande chaudement ce logement qui ne vous décevra pas. Bon séjour

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Réponse de la direction
31 oct. 2017
Merci pour votre commentaire. Je suis très content que vous avez aimé le séjour et la localisation. J'éspère que vous revennez bientôt!
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer