“Petit moment marocain au cœur de Lisbonne ”
Avis sur Flor da Laranja

Flor da Laranja
Classé n° 79 sur 4 922 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Marocaine
Conseillé pour : Grandes occasions, Romantique
Options : Ouvert tard, Dîner, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 21 mars 2018 par mobile

Petit moment super endroit adorable et la cuisinière ,hôtesse, une seule est même personne du début jusqu’à la fin toujours le sourire Le Diner juste À la hauteur du reste excellent !!!! Parle très le français ce qui aide également

Avis publié : 4 mars 2018

c'est un restaurant comme on les aime.La proprietaire est une femme extraordinaire avec un appetit de vivre et un amour pour ses clients
petit restaurant ou il faut sonner pour entrer
la cuisine est vraiment parfaite et on se sent comme chez soi
elle gere a la fois le service et la cuisine, mais vous ne pouvez pas vous en rendre compte
c'est veritablement un exploit
On est tres loin des restaurants sans personnalite et aseptises
Sourire sans moderation, personnalite authentique, le juste mot pour vous ses convives
cela faisait tres longtemps que je n'avais pas eu autant de plaisir dans un restaurant
bien sur la cuisine est a la hauteur, cuisine de femme avec plein de saveurs
a saluer avec force , vraiment epatant

a bientot de se revoir

Avis publié : 27 février 2018 par mobile

Lieu intimiste, mieux vaut réserver ou arriver tôt en soirée. Rabia est une hôtesse polyglotte fort agréable, de bons conseils et excellente cuisinière (elle fait tout dans son restaurant ). Des saveurs incroyables pour une pause au Maghreb au coeur de Lisbonne. Je recommande chaleureusement !

Avis publié : 4 décembre 2017 par mobile

Des plats excellents, réalisés par une hôtesse accueillante et adorable !
Le lieu est authentique, chaleureux, on se croirait à la maison.

Si vous souhaitez manger marocain, réservez car le lieu, intime, ne peut accueillir que 16 couverts.

Je recommande et reviendrai sans hésiter.

Avis publié : 25 octobre 2017

Outre la cuisine qui est excellente avec des arômes et un goût incroyable, la propriétaire qui est aussi la cuisinière,la serveuse, et j'en passe....est une personne remarquable qui demande à être connue tant elle est exceptionnelle par sa convivialité, la qualité de ses connaissances et le plaisir qu'elle a de vous recevoir...
Tout est maison...alors soyez curieux de tout pour sa cuisine et son accueil et allez y les yeux fermés

Les voyageurs ayant consulté Flor da Laranja ont aussi consulté

Lisbon District, Centre du Portugal
Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Flor da Laranja ?