“Reposant”

Conseillé pour : Groupes, Romantique, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié: 21 juin 2014

Restaurant attirant pas sa devanture et sa salle,la décoration y est original avec tous les meubles chinés.On a l'impression d'être chez des amis et les tables ou coins salons invitent à partager notre table.Nous y avons mangé un sandwich avec une salade,le pain était encore chaud et les ingrédients frais.Facile à trouver ce restaurant se situe a côtés de la cathédrale Se.Arretez vous y après la visite du chateau et avant de descendre dans les ruelles de l'Alfama.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pois Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 22 mai 2014

Nous avons adoré déjeuner dans ce café autrichien, situé dans l'Alfama. La décoration, faite de meubles chinés, de dizaines de coussins et de livres est sublime!
Les produits sont frais, pour des plats issus d'une cuisine du Monde, simples, goûteux et parfaitement cuisinés (A tester: le houmous, tzatziki et les salades composées aux notes sucrées-salées). Côté prix, comptez une vingtaine d'euros pour deux (cela se rapproche plus de la France au niveau de la note ^^).
C'est une adresse incontournable à Lisbonne, un vrai coup de cœur à ne pas rater!

Avis publié: 18 mai 2014

Un restau très original, confortable avec ses canapés, ses livres et revues, des petits plats appétissants, et un personnel très agréable. Une bonne adresse à Lisboa, où l'on est revenus avant notre départ.

Avis publié: 12 mai 2014

De la rue on sent déjà que c'est un endroit pas comme les autres. Dedans, déco sympa et accueillante, livres, canapés, un peu de bazar partout...
Dîner plutôt soigné, un peu cher par rapport aux petits restos de Lisbonne mais raisonnable. Soupe concombre menthe qui rafraîchit bien. Cuisine "internationale", pas locale.
Un peu dépaysant, très agréable après une journée de tourisme dans la grande ville.

Avis publié: 10 mai 2014

Endroit tres sympathique pour une pause, une salade un peu chère, une bière désaltérante au cours dune jolie balade. Je retiens l'adresse pour une prochaine promenade dans le quartier.

Les voyageurs ayant consulté Pois Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pois Cafe ?