“Pour faire une pause sur la morue”
Avis sur Pois Cafe

Pois Cafe
Classé n° 216 sur 4 305 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Autrichienne
Conseillé pour : Familles avec enfants, Groupes, Romantique
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié: 13 août 2014

Une deco originale, un service sympa et une carte agréable avec des plats simples mais suffisant. Menu à 9,50€ avec gaspacho, plat ou salades, jus de fruits frais maison. Cela permet de faire une pause dans la cuisine portugaise.Service jeune et sympa très cool.Une vrai détente.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Pois Cafe
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 10 août 2014 par mobile

Après un excès de cuisine portugaise, un resto idéal pour permettre à nos foie et estomac de faire une pause light et bio. Nous avons testé le brunch du jour: simple, copieux sans en faire trop. Accueil très sympathique.

Avis publié: 28 juillet 2014

Restaurant situé dans une petite rue calme non loin de l'église Santa Maria.
Personnels très sympas, parlent un peu français.

Temps d'attente un peu loin mais ça vaut le coup quand on sait que les plats sont faits maison.

Je recommande l'houmous, les tartines et la limonade aux myrtilles.

Compter 35 € pour tapas - 2 plats - 2 boissons et 2 desserts.

Avis publié: 12 juillet 2014 par mobile

Après avoir une après-midi a arpenter la ville .... Nous avons trouve grâce a l app ce restaurant très sympathique cosy... Agréable pause

Avis publié: 7 juillet 2014 par mobile

Endroit très sympa pour un déjeuner cosy entre deux visites !
Décor cosy et confortable, cuisine branchouille savoureuse et accueil de qualité (on était pressés et il nous ont servi immédiatement !)

Les voyageurs ayant consulté Pois Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pois Cafe ?