“A faire à Lisbonne”

Conseillé pour : Groupes, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Restaurant à l’allure simple et sympathique juste à côté de la cathédrale. Les sandwiches et desserts y étaient vraiment très bons (cf photos). A faire quand on visite Lisbonne !

Écrire un avisAvis (1 132)

Avis publié : 30 avril 2018

L'adresse trouvé sur un blog. Nous n'étions pas déçus.
La cuisine est excellente! Le service est rapide!
L'ambiance est très sympa: on s'y sent comme chez des amis.

Avis publié : 29 avril 2018 par mobile

Endroit atypique et sympa. Nous avons diner avec un enfant en bas age sans avoir eu l'impression de gener. Caisse de jeu à disposition et serveur comprehensif. Carte variée à base de produit frais. Je recommande vivement.

Avis publié : 25 avril 2018 par mobile

L'endroit donne vraiment l'impression d'être à la maison, c'est paisible, le service aussi mais efficace et sympathique.
Les produits sont frais et les plats bons et copieux!
Un très bon moment passé dans cet endroit à part de l'Alfama!
Je recommande!

Avis publié : 14 avril 2018

Toute la semaine, nous sommes passés près de ce restaurant, sans pour autant nous y arrêter, malgré la bonne recommandation de notre petit guide. Ce fut finalement chose faite pour notre dernière soirée à Lisbonne, puisque nous cherchions quelque chose de simple et chaleureux.

Sur le canapé ou à table, sur un coussin, dans un fauteuil ou sur un tabouret, prenez place. Vous dégusterez des assiettes fraiches (une salade composée accompagne l'essentiel des propositions) et gourmandes, dans une atmosphère cosy est sans chichi.

Avec un peu de lecture à bout de bras, et un bon verre de vin ou de sangria dans l'autre main, vous passerez sans aucun doute une soirée calme et agréable.

Les voyageurs ayant consulté Pois Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pois Cafe ?