“Super pour une pause gourmande”
Avis sur Pois Cafe

Pois Cafe
Classé n° 466 sur 5 025 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Autrichienne
Conseillé pour : Romantique, Groupes, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 26 mai 2018

Nous nous sommes arrêté dans ce lieu en milieu d'après-midi, nous y avons dégusté un excellent carott-cake. Le lieu est vraiment très cool, avec une super déco et une super ambiance. Nous avons adoré.

Écrire un avisAvis (1 131)

Avis publié : 20 mai 2018 par mobile

Pour notre dernier jour nous avons pris un repas avant de prendre notre avions.

La carte est varié et les plats sont bon pour des brunch.

La déco est sympa et les prix un peu élevés.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Premier brunch à Lisbonne avec une amie : un délice. Nous avons pris le brunch du jour : viennoiserie, soupe de betterave, salade de fruit, fromage blanc......... les plats défilés sous nos yeux. Tout était très bons, pour un prix raisonnable (15€).
Le seul bémol que je pourrais souligner, c’est le manque d’intimité... on est un peu entassé les uns sur les autres mais cela ne nous a pas dérangé. Bref, foncez-y, vous ne serrez pas dessus.

Avis publié : 8 mai 2018 par mobile

Endroit très chaleureux et original ! Sandwich et salades excellentes, service impeccable ! Ce café vaut le détour !

Avis publié : 7 mai 2018 par mobile

Restaurant à l’allure simple et sympathique juste à côté de la cathédrale. Les sandwiches et desserts y étaient vraiment très bons (cf photos). A faire quand on visite Lisbonne !

Les voyageurs ayant consulté Pois Cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pois Cafe ?