“Sympathique”

Classé n° 3 282 sur 4 411 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Romantique
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Réservations
Avis publié : 5 novembre 2012

Cuisine honnête, et généreuse. Nous nous sommes jetés sur les tapas qui étaient bien bonnes, le pain était très bon aussi, pour les plats ça a été mitigé 1 très bien (riz à l'agneau), 2 pas mal sans plus (riz à la lotte, morue). A conseiller pour éviter les restaurants pièges à touriste du cartier, mais ne mérite peut être pas le détour.

Avis publié : 7 novembre 2011

Une de nos belles soirées à Lisbonne. L'endroit est agréable, décoré avec un certain soin, l'accueil et le service sympathiques, le menu attrayant et bon marché, les portions copieuses, la cuisine fort bien faite et qui change un peu des saveurs lisboètes habituelles. Desserts formidables (goutez la tarte à l'amande, un régal, plus légère qu'elle ne semble et fort gouteuse). Nous y avons passé une excellente soirée, sans prétention mais un vrai plaisir, sans nous ruiner.

Avis publié : 1 septembre 2011

Service rapide, bon accueil sans avoir réservé, et serveuse parlant un peu français, bonne cuisine et prix sans abus. Nous avons pris une soupe et la morue aux épinard et nous n'avons pas été déçus ! On passe une bonne soirée dans ce petit restaurant. De plus il est facilement accessible depuis la sortie de métro Avenida.

Avis publié : 5 juillet 2011

Je reviens du restaurant avec ma femme et je commence tout doucement la digestion...
Ambiance typique, nourriture excellente...
Deux conseils: Ne mangez rien durant la journee avant d'y aller
Ne ratez pas le celebre Pijama pour le dessert!

Avis publié : 4 juin 2011

Un délice... Rien à redire. Viande savoureuse, poisson parfait, plat copieux. Le tout dans une chouette ambiance. On a prit en dessert un "pijama" (collection de tout les desserts) cela fut le bouquet final du feu d'artifice. Une adresse a recommander.

Les voyageurs ayant consulté Ze Varunca ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Ze Varunca ?