“A éviter absolument” 1 5 étoiles

Rua de Sao Jose 54, Lisbonne, Portugal
Améliorer cette page
Cuisines : Portugaise, Pizza, Européenne
Conseillé pour : Romantique, Petits prix, Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool
Albi, France
“A éviter absolument”
1 5 étoiles Avis écrit le 14 décembre 2013

Vraiment pas bon et cher.
Nous y sommes allés après lecture des avis. Nous ne comprenons pas que ce restaurant puisse être bien noté?
Rien n'était bon!
A éviter absolument...

• Visité en décembre 2013

lisbonne
“C est une question de serveur...”
3 5 étoiles Avis écrit le 17 octobre 2013 par mobile

Nous sommes arrivés en couple. Un monsieur agé nous a semblé etre le patron. Il avait un reel plaisir a nous servir et proposer des plats. Le fameux plateau nous a été presenté des l arrivé. Nous avons décliné. Le serveur est tres bien je trouve. Le repas tres bien aussi. Le seul bemol...est un monsieur qui a deboulé de mauvaise humeur et qui aurait pu etre le patron...on s en serait passé. Car il a casser l ambiance et le serveur semblait preoccuper de sa reaction. Mais perso...je recommande ce resto si le serveur agé d environ 60 ans est là. Enjoy!

“ne vaut pas le coup!!!!”
2 5 étoiles Avis écrit le 8 août 2013 par mobile

en vacance a lisbonne je sort a l'instant du resto le 8 aout 2013. c'était juste horrible. les serveuses sont désagréable. ni Bonjour ni au revoir limite elles jettent les plats sur la table. nourriture peut abondante. j'ai pris du cochons noir mise a part la graisse et l'os pas de cochon... ni mettez pas les pieds!!! vivement déconseillé.

• Visité en août 2013
gattières
“traditionnel”
4 5 étoiles Avis écrit le 22 avril 2013

une bonne cuisine vraiment traditionnelle,nous ne parlons pas le portugais je le déplore car nous n'avons pas pu échanger avec le patron trés gentil et communiquant. Comme souvent les portions sont énormes, les prix sont d'un niveau moyen (élevé pour lisbonne?) 50 euros pour deux vin compris.

Visité en avril 2013
Nivelles, Belgique
“Touristes, attention !”
3 5 étoiles Avis écrit le 4 avril 2013

Nous avons mangé correctement... Mais au moment de payer l addition, nous avons été très surpris de recevoir un supplément de 20 eur ((pour 4 personnes) pour des "zakouskis" que nous n avions pas commandés ! En fait, à notre arrivée dans le restaurant, le patron nous a "offert" quelques petites dégustations qu il n'a pas omis de nous facturer en fin de repas! Nous avons marqué notre désapprobation : il n a pas contesté et a revu la note à la baisse... Très décevant, comme comportement !

• Visité en avril 2013

Les voyageurs ayant consulté Ze Varunca ont aussi consulté