“Un endroit sympathique mais sans plus”

Cervejaria Trindade
Classé n° 679 sur 4 353 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise, Steakhouse
Conseillé pour : Cuisine locale, Groupes
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Petit déjeuner, Réservations
Quartier : Chiado et Carmo
Avis publié : 2 janvier 2014

Service très agréable et jusqu'à tard le soir. L'endroit est vraiment magnifique. Les plats sont bons mais sans plus, idem pour la bière.

193197 avis sur 3 085

Avis publié : 5 décembre 2013

je suis allé dans ce restaurant pour retrouver les sensations de la cuisine portugaise.
et j'ai retrouvé ce que je voulais.
petiscos , plats typiques, du poisson , des bieres (mais en choix un peu trop limité), du vin.
des desserts maison.

le prix n'est pas forcément tres attractif , mais le gout est au rendez-vous ,
la propreté du lieu , du service aussi.
d'ailleurs , heureusement que nous étions arrivés avant 20h , car ensuite , il y avait une file d'attente pour passer à table.

Avis publié : 4 décembre 2013

Quelle déception, nous qui nous attendions à manger un bon plat typiquement portugais... Nous nous sommes vus servir une entrée de la taille d'une mise en bouche (un acra par personne), le plat était vendu comme 'biftek à la portugaise', il s'agissait en réalité d'une pièce de porc bas de gamme, grasse et pleine de nerfs, qui baignait dans 3 cm d'huile. En guise d'accompagnement : des chips ramollies car imbibées de graisse. Difficilement mangeable. En dessert : la mousse au chocolat était plutôt bonne, évitez le flan qui n'est en réalité qu'un flamby disposé dans une assiette !

Avis publié : 15 novembre 2013

décor très sympa, valse des serveurs incroyable, et surtout très bonne cuisine typique, et au vue des portugais dans la salle , on y croit, nous y sommes allés deux fois surtout pour la brochette de veau, une adresse incontournable.

Avis publié : 11 novembre 2013

Plusieurs grandes salles avec de beaux azulejos, un ballet de serveurs et des menus en semaine (le week-end c'est à la carte).
Des plats typiques, d'autres moins, mais chacun y trouve quelque chose. Les serveurs sont polyglottes. ce n'est pas franchement une boite à touristes car il y a de nombreux autochtones.

Les voyageurs ayant consulté Cervejaria Trindade ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cervejaria Trindade ?