“Excellent rapport qualité prix”
Avis sur Tasca Mastai

Tasca Mastai
Classé n° 50 sur 5 071 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 16 mai 2018 par mobile

Un endroit simple et très sympathique avec une déco originale .
Nous avons pris trois cocktails et quatre portions locales à partager (chorizo, tortillas, sardines et un genre de sandwich aux légumes). Le tout pour 35 €.
C'était très bons et raisonnable.
Attention, ils ne prennent pas les cartes bleues

Contrôle des avis

Avis publié : 14 mai 2018 par mobile

Seulement quelques tables et nous avons été très chanceuses d’en trouver une disponible à notre arrivée (pas de réservation possible) !!
Tout était fait maison et excellent. (Plats, mojitos et vin)
Très bonne surprise. Le cadre est également très atypique et chaleureux.
A recommander!

Avis publié : 11 mai 2018 par mobile

Petit resto trouvé un peu par hasard en fouinant la carte de TripAdvisor, petit mais très cozy, des cocktails excellents et.. nous avons clairement eu les yeux plus gros que le ventre. Des assiettes très bien fournies (la mozza Di buffula et leur speck.. divins!)
5 étoiles sans hésiter!

Avis publié : 24 avril 2018 par mobile

Très bon bar pour prendre un verre. Prix correct et accueil sympathique. Décoration originale du bar. Je vous le recommande.

Avis publié : 21 avril 2018 par mobile

Plateaux copieux sympathiques et tarifs abordables. Sangria sympa et cocktails au top. Accueil très sympa

Les voyageurs ayant consulté Tasca Mastai ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Tasca Mastai ?