“Bonne cuisine mais...”

Quartier : Chiado et Carmo
paris
“Bonne cuisine mais...”
Avis écrit le 25 août 2013

Lorsque vous séjournez à la Casa Balthazar, cet endroit est bien pratique, c'est le même bâtiment.
La déco Argentine / Paris-Belle Epoque est plaisante, la carte est innovante avec quelques trouvailles (Tempura d'haricots verts, salade de fleurs, fraises meringue chantilly, boeuf argentin,...).
Rien à redire sur la carte : variée, bons produits, bref appétissante.
Assiettes copieuses pouvant être partagées.
Toutefois, le service est très inégal, le pire comme le meilleur étant possible, en fonction de l'affluence et de l'humeur de votre serveuse.
Nous y sommes allés à trois reprises en une semaine, le service fut de plus en plus relâché.
Ce lieu s'avère très bruyant au fur et à mesure de la soirée, musique et brouhaha.

ATTENTION : Pour des additions pouvant se montrer salées pour une ville comme Lisbonne (prix sur carte en hors taxe de surcroît), ne pas accepter de CB est un réel désagrément, le distributeur le plus proche étant dans la gare de Rossio, soient 5 mn aller-retour !
Si vous séjournez à Casa Balthazar, 10% de remise sont annoncés. Il faudra pourtant insister pour l'obtenir (sur les plats uniquement et pas sur les boissons !).

• Visité en août 2013

“Attention aux voleurs de sac!”
Avis écrit le 19 août 2013

Rien à redire que la qualité même du restaurant ; nourriture bonne, ambiance sympathique...
Par contre je vous déconseille de vous installer aux tables proches des portes-fenêtres.
Ne pas sortir son portefeuille lorsqu'un groupe de musique passe dans le restaurant.
Un conseil, faites bien attention à vos affaires, la soirée peut mal finir...
PS : pas de terminal CB!

• Visité en août 2013
“rapport qualité - prix décevant”
Avis écrit le 11 août 2013

Un petit restau avec des tables collées les unes aux autres dans la rue, aucune intimité. Des plats corrects mais sans plus, un service très aléatoire, un prix moyen par personne de 30 €. Nous sommes un peu déçus....

“une adresse attachante”
Avis écrit le 4 août 2013

plusieurs visites plusieurs années de suite m'ont confirmé la qualité de cette table perchée dans la calçada do duque. Viande de qualité, cuisine vraiment maison, carte des vins talentueuse, service adorable. Musique excellente, choisie avec maestria. Quelques trouvailles, comme les beignets de fleurs de courgette, pas si fréquemment rencontrées sur une carte, ou le dessert argentin. tiramisu plus qu'honorable.
Il est plus prudent de réserver si on n'arrive pas de bonne heure...

Paris, Ile-de-France, France
“Bonne surprise”
Avis écrit le 27 juillet 2013

A notre arrivée à Lisbonne, nous sommes tombé par hasard sur ce restaurant. Surplombant la ville, dans une rue légèrement en pente et occupée par les restaurants le soir, nous y avons pris place. Le service a été un peu lent car il y avait du monde mais les serveuses sont charmantes.

Je vous recommande la viande dont les morceaux sont imposants et incroyablement tendres. Vous aurez la satisfaction d'avoir très bien mangé!
Dans les différents restaurants que j'ai pu faire à Lisbonne celui-ci a le mérite d'être bien loin devant les autres "attrapes touristes".

• Visité en juillet 2013

Les voyageurs ayant consulté Cafe Buenos Aires ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe Buenos Aires ?