“Un très bon buffet”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié : 24 mai 2013

Plats très goûteux et variés, service de qualité (personnel vraiment aimable et polyglotte), salle charmante.

Avis publié : 20 mai 2013

Superbe deco, superbe buffet,super gentillesse et prix abordable. Moins cher a midi que le soir.
10 euros a midi avec le dessert, 13 euro 50 le soir sans dessert.Mais il faut y aller.

Avis publié : 15 mai 2013

Nous nous sommes rendus dans ce restaurant en milieu de séjour (3 adultes et un enfant), et sommes tous repartis le sourire aux lèvres.
La décoration est très agréable, les plats proposés au buffet fins et savoureux.
Ce restaurant est le meilleur que nous ayons fait en 6 jours à Lisbonne, tant par le cadre que par le contenu de l'assiette, et, très important, l'attention des serveurs.

Avis publié : 13 février 2013

Buffet de bonne qualité avec des plats cuisinés typiques portugais pour un prix raisonnable.
Un restaurant où les locaux vont manger à midi. Si vous êtes dans le coin ca vaut le coup

Avis publié : 14 novembre 2012

Deco superbe, serveurs très sympa, cuisine très bonne en particulier les plats chauds, quartier très sympa, le vin rouge en pichet très bon aussi, buffet entrée+chaud à volonté midi et soir dessert en sus. On est sorti de à plus que repus..

Les voyageurs ayant consulté rosa da rua ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez rosa da rua ?