“Super restaurant !”

Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
PARIS
“Super restaurant !”
Avis écrit le 8 septembre 2011

Super restaurant , super accueil, les plats sont recherchés originaux et très travaillés par exemple j'ai mangé une purée à la pomme et au chèvre à tomber ..,
Excellent rapport qualité prix, environ 40 euros par personne avec entrée plat dessert et vin.
C'est sans hésitation le meilleur restaurant qu'on ait fait à Lisbonne, A ne pas manquer.

• Visité en août 2011

“exceptionnel !! a y aller absolument !!”
Avis écrit le 8 août 2011

plat exquis , présentation et recherche des plats : gout, saveur a vous couper le souffle !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!merci encore a l’équipe du restaurant de nous avoir reçu très tardivement !!
ce restaurant mérite d'être dans le top 5!!
ps: la poire au porto avec une pointe de piment accompagné d'un feuilleté de brie : c une tuerie .
Prix très très raisonnable : entrée +plat+dessert +vin 70euros à 2!!

• Visité en août 2011
sorisomalino
“Mon restaurant préféré!”
Avis écrit le 21 mai 2011

Un rapport qualité prix inégalable. Cuisine portugaise moderne très fine. Bien supérieur au reste dans cette gamme de prix (90 euros pour 2 avec apéritif entrée plat dessert et bouteille de vin).
On retournera à Lisbonne rien que pour le Senhora Mae!

• Visité en août 2010
Tournai, Belgique
“La lasagne aux courgettes... vous m'en direz des nouvelles!!!!”
Avis écrit le 16 novembre 2010

L'oeil attiré par un bougeoir lesté de cire multicolore, nous voilà installées.
Un serveur distant, l'autre sympa... parlant français. Lasagnes commandées, place à la pause olives et tapenades qui sont excellentes.
Arrivent les plats qui font déjà un bel effet rien qu'en les voyant et là, première fourchette... waouh!!!
Je pense qu'on va encore en parler un bon moment de ce resto!!

“De la recherche et du goût”
Avis écrit le 22 juin 2010

Bonne adresse que ce resto qui propose des plats originaux avec du goût, des efforts de présentation et de la recherche dans la conception des plats. Le saumon ma compagne est excellent , et nos entrés intéressantes. Je ne mets pas 5 étoiles car mon risotto manquait d'assaisonnement (de sel !). Dommage. Sinon rien à dire sinon que ce n'est pas le restaurant le moins cher de la ville mais la qualité cela se paie.

Les voyageurs ayant consulté Senhora Mae ont aussi consulté