voyageur a déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Horrible
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Horrible - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

phpoher
Tournan-en-Brie, France
“Appartement bruyant, mauvaise qualité et sale”
Avis écrit le 21 avril 2018 Séjour en avril 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous (2 couples avec ado), venons de passer 1 semaine dans cet appartement très bruyant, tant par l'avenue que par les nombreux jeunes touristes de passage.
L'appartement était très sale, volets cassés, appareils électroménagers ne fonctionnant pas, pas de vaisselle pour 8 personnes, salle de bain avec beaucoup de moisissures. Bien entendu aucun état des lieux réalisé.
Le linge de maison mis à disposition était déplorable, sale et troué.
Nous avons informé WAYTOSTAY de la situation et le seul retour à été : "l'appartement à été contrôlé à votre entrée si il y a des anomalies c'est de votre faute".
Surtout ne pas prendre le service taxi à votre arrivée à l'aéroport par l'agence WAYTOSTAY, vous payez le triple d'un taxi indépendant.
Lisbonne est une belle ville mais cet appartement et son gestionnaire sont une arnaque à touristes,
Philippe.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
Réponse de la direction
25 avr. 2018
Bonjour Monsieur Poher,

Merci pour votre commentaire.

Sauf erreur de notre part ce n'est pas la réponse qui vous a été transmise par notre équipe.
Au contraire les dispositions suivantes ont été prises :
- Rachat et changement immédiat de la machine à laver
- Envoi d'une équipe de nettoyage
- Changement des draps et serviettes sans frais supplémentaires
- Proposition de remboursement dans le cas où vous souhaiteriez quitter l'appartement

Par ailleurs pour le transfert à l'aéroport, le manager vous a très clairement transmis avant votre arrivée les tarifs des Taxis publics (20€ l'aller) et les tarifs de son service privé (32€ pour un transfert). Il ne s'agit donc pas du triple du prix.

Nous espérons que vous avez passé un bon séjour à Lisbonne.

Cordialement
L'équipe WaytoStay

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer