“Excellent”

Conseillé pour : Familles avec enfants
Options : Dîner, Petit déjeuner, Déjeuner, Ouvert tard, Service de livraison
Quartier : Graça et São Vicente
Avis publié : 18 juillet 2013 par mobile

Un repas extra, Super bon pizza d'une légèreté exceptionnel qui n'a rien a envier à la pizzeria chez livio à Neuilly... Je pense qu'ils ont même des cours à prendre.
Tout est très bon et que des produits frais!!!!
À faire et à refaire!!!

Avis publié : 26 avril 2013

Arrivé à 22h, très peu d'attente pour trouver une table, service rapide, lieu très sympa, prix archi raisonnables, je le conseil à tout le monde qui veut passer une soirée très agréable au pied de l'alfama.

ps : en face de la sortie de metro

Avis publié : 16 avril 2013

Comme Casanova n’accepte pas des réservations, je me dépêche pour arriver à la porte à l’heure de l’ouverture (12h30). Un peu plus tard et on risque de devoir faire la queue. Mais même avec la queue ça vaut le coup!
Heureusement rien d’indique sur la porte qu’il s’agit de la meilleure pizza de Lisbonne, sinon ça serait pire!!
petit secret: vous descendez du métro Santa Apolonia du côté bateaux/Tage. Tout de suite à votre droite, collé à gauche du magasin délicatessen, vous verrez -derrière les vitres- la cuisine de Casanova et l’entrée juste à coté ;)
Suggestions: « boscaiola » « Casanova » "pizza do dia... (éditions limitées du jour quand ils ont des ingrédients spéciaux le serveur vous prévient. En général c’est que à midi)

Avis publié : 25 août 2012

A Lisbonne !

Je ne reviendrais pas sur ce que les précédents avis vous diront surement mieux que moi ... OUI vous mangerez bien voire même très bien et ce pour des prix relativement modestes.

Voici néanmoins quelques conseils ...
- le restaurant ne prend pas de réservations ... arrivez donc assez tôt (du moins un peu avant les Lisboetes) pour ne pas avoir à attendre longtemps (comptez au moins 40 minutes d'attente en plein rush). En contrepartie, on ne vous presse pas de finir votre dîner !
- privilégiez une table dehors avec vue sur le Tage ... mais n'oubliez pas une petite laine !
- Le restaurant est difficilement trouvable ... Il se trouve en face de la sortie santa appolonia! Il vous faut juste traversez la rue.
- Prenez un thé glacé (home made).

Avis publié : 19 juin 2012

Très Très bonne pizza! Le restaurant est difficilement repérable... en fait, il n'y a aucun nom d'inscrit sur la façade de l'édifice. Il se retrouve dans un grand bâtiment situé sur le bord de l'eau près de la station Santa Apolonia (vous voyez la cuisine par la fenêtre). Pour avoir une place sur la terrasse qui donne une magnifique vue sur Le Tage. Nous y avons souper 2 fois en n'avons pas été déçus! Prenez la pizza Casanova, elle est succulence! ... et un verre de thé glacé fait maison ... le meilleur que j'ai bue de ma vie. Le plus beau dans tout ça c'est que les prix s'ont ridiculement pas élevés! J'aurais payé le double et j'aurais quand même été satisfaite!

Les voyageurs ayant consulté Casanova ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Casanova ?