“Très agréable”

Conseillé pour : Romantique
Options : Ouvert tard, Réservations
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
Avis publié: 12 février 2014

Des recettes de fondues originales et un cadre très sympathique.
Merci à Ashref pour son accueil en français et son sourire, l'apéritif nous a été offert.
Une bonne adresse.

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Found You
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 5 novembre 2013 par mobile

Acceuil souriant ,cadre romantique, apéritif bon et frais offert des notre arrivée par le serveur. J'ai pris la fondue au fromage portugais très bonne et mon amie la fondue gambas et curry aussi délicieuse ! Bonne liste de vins à prix doux et le meilleur pour la fin un choix de fondue au chocolat!! Serveur sympa et à l'écoute qui parle très bien français!!

Avis publié: 24 octobre 2013 par mobile

Accueil très sympa et en français dans un cadre tout aussi sympa... Cocktails super bons, tout comme les plats, bons et copieux !

Avis publié: 28 septembre 2013

Le royaume de la fondue! Nous avons été accueillit comme des rois! Apéritif offert , le serveur nous a offert une 2 eme tournée .
Nous avons par contre esquiver les grignotages au niveau de l'apéritif car nous savons qu au Portugal c est payant !
Fondue faux filet pour 2 , 6 sauces maison très bonne servi avec frites , riz et fruits frais=> tout était de très bonne facture
Par gourmandise nous avons prit une fondue caramel chocolat => très bon également .

Le digestif nous a été offert ( ginga)
Très bonne adresse pour les fans de fondue, je recommande chaudement!
Mention spéciale au serveur qui nous a reçut comme des princes

Bref je laisse pas souvent d avis mais la vraiment on en a pour son argent

Resto validé!!!

Avis publié: 28 septembre 2013

Concept de fondue original et réussi, un accueil irréprochable, une équipe de serveurs/se adorable.

Nous n'écrivons que rarement des avis, mais ce resto nous a vraiment plu.

Les voyageurs ayant consulté Found You ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Found You ?