“Très agréable !”
5 sur 5 bulles Avis sur Found You

Found You
Réservez avec
Économisez jusqu'à 30 % en réservant en ligne *
Found You n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 746 sur 4 047 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Familles avec enfants
Options : Déjeuner, Dîner, Discover acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Paiement en espèces seulement, Paiements électroniques, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bairro Alto, Bica et Cais do Sodré
“Très agréable !”
Avis écrit le 5 avril 2014

Carte très originale pour Lisbonne !
Personnel très très agréable !
Un sambuca flambé vous sera surement proposé... N'hésitez surtout pas !

• Visité en avril 2014

“Endroit sympa”
Avis écrit le 4 avril 2014

Passe un agréable moment les lisboetes ont l art de recevoir, accueil top, tarif plus que correct, nous conseillons vivement cet endroit!!!!

• Visité en avril 2014
Lisbonne, Portugal
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Super restaurant a ne pas rater sur un sejour a Lisbonne”
Avis écrit le 24 février 2014

Au found you, le concept est des plats de fondu avec des recettes originales.
L’apéritif commence avec des sauces cocktails, du vrai pain frais du Portugal, proche du pain de campagne français et des rouleaux de saunons.
Pour la plat principal un choix vaste de fondu a l'huile ou a l'eau de la viande d’excellente qualité, des légumes et du riz.
Les propriétaires sont très sympa et ont crée une ambiance charmante dans une décoration des années 70 avec de temps en temps de la musique française.
Une adresse a ne pas oublier sur un séjour a Lisbonne pour profiter de la bonne vie portugaise, qualité des produits et joie de vivre, dans un mouture actuel, jeune et convivial.
Guillaume

• Visité en février 2014
“Soirée chaleureuse et agréable”
Avis écrit le 18 février 2014

Nous avons passé une super soirée dans ce petit restaurant qui propose une large séléction de fondues, ce qui est originale.
Nous avons pris la fondue de gambas panés c'était EXCELLENT et une fondue de fromage portugais qui était également trés bonne. L'accueil en français a été trés chaleureux nous avons été trés bien reçu. Je recommande ce restaurant où l'on peut passer un moment trés agréable et qui change des sentiers battus. Nous navons pas pris de dessert car c'était déjà bien copieux pour nous, mais il ya un large choix de fondues au chocolat.
Nous en avons eu pour 55 € avec du vin c'est tout à fait cohérent par rapport à la qualité du service et des produits proposés, nous y retournerions sans hésiter.

• Visité en février 2014
“Très agréable”
Avis écrit le 12 février 2014

Des recettes de fondues originales et un cadre très sympathique.
Merci à Ashref pour son accueil en français et son sourire, l'apéritif nous a été offert.
Une bonne adresse.

• Visité en janvier 2014

Les voyageurs ayant consulté Found You ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Found You ?