“Superbe”
voyageur a déjà réservé cette location

Avis sur GF Apartment

Dining area
Dining Area
Fitness Room
Building entrance
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

otournay
Besançon, France
“Superbe”
Avis écrit le 21 juillet 2016 Séjour en juillet 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé 8 jours et 8 nuits à Lisbonne dans cet appartement.
Gonçalo et Teresa sont des personnes extrêmement sympathiques. Gonçalo nous attendait à notre arrivée et a passé une bonne demie heure à nous expliquer ce qu'i fallait voir absolument et comment y aller.
Lisbonne est une ville agréable avec un climat chaud mais jamais suffocant grâce au vent venu de l'Atlantique et il y a énormément de choses à visiter ou à faire. Vous ne serez jamais perdu beaucoup de portugais parlent le français.
Belém, Cascais, Sintra sont aussi à voir.
L'appartement est conforme au descriptif, il est vaste avec 4 chambres (une est plus petite que les 3 autres) et très fonctionnel ( A noter que les 2 chambres donnant sur la cour n'ont cependant pas de volet). Il n'est pas loin du centre avec, à 50 mètres, un arrêt de bus qui vous y amène en 10 minutes. Tous les commerces (supérettes, boulanger pâtissier, tabac journaux cartes de métro/bus, restaurant,...) sont à côté de l'appartement.
Merci à Gonçalo et Teresa pour leur accueil et leur gentillesse, nous savons maintenant où aller si nous retournons à Lisbonne .

Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer