Nous avons remarqué que vous utilisez un navigateur non reconnu. Il se peut que les pages de TripAdvisor ne s'affichent pas correctement.Notre site est optimisé pour les navigateurs suivants:
Windows: Internet Explorer, Mozilla Firefox, Google Chrome. Mac: Safari.
Hôtels proches
Avis (512)
Contrôle des avis
Filtrer les avis
512 résultats
Note attribuée
251
212
38
6
5
Type de voyageur
Période de l'année
LangueToutes les langues
Plus de langues
Note attribuée
251
212
38
6
5
Découvrez ce qu'en pensent les voyageurs :
Filtres sélectionnés
Affiner
Mise à jour de la liste...
27 avis sur 512
Avis publié : il y a 4 semaines

L'avantage principal de cet hotel est sa localisation au coeur de la Vieille Ville, très accessible en transport en commun depuis l'aéroport et idéal pour visiter Lisbonne à pied. L'hotel est très propre, l'accueil bon.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé avec des amis
    • Rapport qualité / prix
    • Literie
    • Service
Merci abcd33
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
the7hotel, Gestor de Relações com o Cliente de The 7 Hotel, a répondu à cet avisA répondu il y a 4 semaines
Google Traduction

It makes us very happy to see that we took part of your exciting trip to Lisbon and helped make it a little bit more special.
We hope to welcome you once again.
Kind regards,
Andreia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 4 mai 2019

Hôtel simple offrant tous les services nécessaires pour passer un séjour agréable. Le grand plus de l’hôtel est sa localisation.
Personnel accueillant et discret.
Petit bémol dommage que le système de climatisation soit brillant et que la vue de notre chambre donnait sur un mur.

Astuce pour la chambre : Hôtel calme et au cœur de Lisbonne
Date du séjour : mai 2019
  • Type de voyage : A voyagé en couple
    • Literie
    • Propreté
    • Service
Merci JeremJ78
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
the7hotel, Gestor de Relações com o Cliente de The 7 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 mai 2019
Google Traduction

Hello! Thank your for sharing your experience at our hotel. We are grateful for your support and look forward to welcoming you back to The 7 Hotel in the future.
Kind regards, Andreia

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 8 avril 2019

Hôtel intimiste, dans le centre, super bien placé, à proximité des transports. Chambre avec 2 lits une place, super bien pour ne pas à prendre 2 chambres sans supplément, à l'arrière donc pas de bruit du boulevard. Très bonne literie, douche au top. Très bon petit déjeuner avec des produits qui changent chaque jour, personnel discret. Rapport qualité prix plus que correct.

Date du séjour : avril 2019
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Chambres
    • Propreté
    • Service
Merci Ptitbigorneau
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
the7hotel, Gestor de Relações com o Cliente de The 7 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 9 avril 2019
Google Traduction

Hello! Please accept a huge thank you from all of us here at the The 7 Hotel! We were so happy to hear you had such a great experience. It means the world to us to hear we were successful in taking part of your special trip to Lisbon.
Hope to have you back soon.
Kind regards,
Andreia Penedo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 24 février 2019 par mobile

super bien placé,près du centre historique, de la mer,du métro.
très propre,très confortable,super acceuil.petit déjeuner tout a fait convenable.
calme malgré sa situation.
bonne literie et jolie salle de bain

Date du séjour : février 2019
Type de voyage : A voyagé en couple
Merci Serge B
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
the7hotel, Gestor de Relações com o Cliente de The 7 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 25 février 2019
Google Traduction

Hello Nickel!
Thank your for sharing your experience at our hotel. We were so happy to hear you had such a great experience. It means the world to us to hear we were successful in taking part of your special trip to Lisbon.
Hope to have you back soon.
Kind regards,
Andreia Penedo

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Avis écrit le 5 janvier 2019

Idéalement situé dans l'une des artères de la Baixa, proche de toutes les centres d'intérêts de la ville
Chambre spacieuse, bien entretenue et design moderne, élégant
Nous étions à l'arrière de l'hôtel donc silence absolu
Sdb moderne et pratique
Equipe à vos petits soins, une mention speciale pour NEMITA, particulièrement à l'écoute et réactive quant aux attentes des clients : Bravo à tous
Petits bémols :
- qualité moyenne au niveau du petit déjeuner, large choix mais pas à mon niveau attendu en terme de qualité d'ingrédients (gâteaux, viennoiserie : pour ma part de qualité industrielle) donc nous sommes allés déjeuner ailleurs après un seul test..
- ventilation vmc dans salle de bain trop faible, après une douche une odeur d'humidité s'y installe ainsi que dans la chambre, et ce pour la journée entière, et s'y ajoute l'odeur des produits d'entretien....
Dans l'ensemble au delà de ces 2 points, je recommande

Date du séjour : décembre 2018
  • Type de voyage : A voyagé en famille
    • Emplacement
    • Literie
    • Service
Merci Patrice H
Cet avis est l'opinion subjective d'un membre de TripAdvisor et non de TripAdvisor LLC.
DavidS24336, Gestor de Relações com o Cliente de The 7 Hotel, a répondu à cet avisA répondu le 6 janvier 2019
Google Traduction

Dear Mr.Patrice,

Your feedback is greatly appreciated. The 7 Hotel looks very seriously at all the feedback (positive and negative) left by our guests and this is how we improve and evolve in order to offer a better experience in our hotel. We deeply regret what you report and we have not met your expectations. However we hope that you will give us another chance of welcoming you back to The 7 Hotel in the future.
Thank you again for your kindness and understanding.

Best regards,
David Silva

Signaler une réponse inappropriée
Cette réponse est l'opinion subjective du représentant de la direction et non de TripAdvisor LLC
Voir plus d'avis