“Très bien”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

chochoari...
Lisbonne, Portugal
“Très bien”
Avis écrit le 29 juillet 2017 Séjour en juillet 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement situé au dernier étage recevant 6 personnes comme inscrit dans l'annonce.
Appartement rénové avec tout le confort nécessaire. Les chambres sont assez spacieuses avec penderie. La salle de bain, bien équipée également, avec une grande douche. Toutes ces belles pièces rognent un peu sur l'espace du salon. Mais même notre famille avec 4 enfants a pu s'en accommoder. Donc ce n'est pas rédhibitoire.
Belle prestation donc au centre Lisbonne dans une petite ruelle calme tout en étant extrêmement proche de toutes les commodités.
Je conseille.
En plus, la propriétaire est très sympathique et disponible.

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer