“Magnifique appartement dans rue tranquille”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Espagnol en 1er
Tout
Derniers résultats en français
Laurent O
“Magnifique appartement dans rue tranquille”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bel appartement très bien situé. A proximité du centre touristique, d'une gare et du Tage. Spacieux pour 4 personnes et très bien équipé, literie, linges de toilettes et batterie de cuisine. La propriétaire Ana est aux petits soins pour les locataires, on peut toujours l'appeler si on a un soucis. Un classeur est à disposition avec adresses de restaurants, magasins, etc... avec plan depuis l'appart.
Nous avons eu énormément de plaisir. Lisbonne est une magnifique ville.

Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 juil. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous somme très heureux que vous aviez eu un bon séjour à Lisbonne. En effet, notre plus grand plaisir est que nos invités se sentent chez nous comme chez soi. Nous sommes impatients de vous recevoir à une prochaine occasion. Courtesy Morning Apartments
Angele V
Boury-en-vexin, France
“Dommage”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait : accueil très aimable et efficace , appartement très propre et parfaitement équipé , très belle vue sur Lisbonne et le château St Georges, double vitrage isolant totalement des bruits de la rue...
Mais AUCUNE ISOLATION PHONIQUE AU NIVEAU DES PLANCHERS! Lorsque quelqu'un marche au dessus ça résonne tellement qu' on a l impression que tout bouge dans l appartement!!!ce qui gâche totalement le séjour, car on ne peut pas dormir

18 juin 2017
C'était un vrai plaisir vous recevoir et nous serons heureux de vous accueillir une prochaine foi.
Merci pour votre commentaire. Pour nous, il est très important d'écouter toutes les opinions, même les moins favorable pour nous d'améliorer notre travail, car notre plus grand plaisir est que nos invitées se sentent bien dans nos appartements.
En général nous ne recevons pas des réclamations sur le bruit de l'étage au dessus. Je pense que vous avez eu de malchance avec les gens qui étaient au dessus.
Il était dommage que vous ne l'avez pas dit pendant votre séjour parce que nous les avions demandé pour eux de faire moins de bruit.
Bien cordialement.
Ana
Christian...
Beauvais, France
“Top, top, top!!”
Avis écrit le 27 février 2017 Séjour en février 2017

Appartement en plein centre ville, idéalement placé, proche de toutes commodités (restaurant, centre, transport en commun...). Préparez vous à grimper pour rejoindre votre logement par conséquent la vue est dégagée sur le château de Lisbonne.
L'accueil est fantastique, petits cadeaux à votre arrivé, Ana a prit le soin de mettre à disposition des jouets pour mes enfants.
Le seul bémol concerne l'insonorisation, mais cela ne m'a pas du tout dérangé
Je vous conseilles un reto/bar à vin où vous pourrez dégustez du jambon fumé (presunto) à 300 mètres de la résidence....
Bref je vous recommande cet appartement!!

27 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. Pour nous, ce fut un vrai plaisir vous accueillir. En effet, notre plus grand plaisir est que nos invités se sentent chez nous comme chez soi et profite de notre belle Lisbonne.
Nous serons heureux de vous recevoir en vos prochaines vacances à Lisbonne.
Ana et Paulo
Metchan D
“Excellent appartement”
Avis écrit le 7 février 2017 Séjour en février 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

J'ai été agreablement surprise de voir que l'appartement correspondait tres exactement au photo et même en mieux.
C'est tres tres propre, bien decoré et avec une vue sur les toitures de la ville ainsi que sur le château.
L'appartement est situé au centre ville a 2 min a pieds de la place rossio, chiado et a 2 min du metro , de la gare de train, des magasins , des restaurants de partout et meme en bas de l immeuble pleins de restaurants. J'ai beaucoup aimé mon sejour dans cette appartement, j envisage de faire une autre reservation dans le meme appartement en été.
Une chose qui m'a un peu deranger une nuit c est mes voisins du dessus qui on fait du bruit et jai mal dormi cette nuit là parceque le plafond resonnait beaucoup. Sinon j'ai passé un bon sejour.
Ana la propriétaire est une femme avec un très grand coeur, et d'une grande gentillesse, Ana a été toujours là pour moi si j"avais besoin d'un renseignement ou de quelque chose,elle a toujours repondu.
MERCI ANA POUR CE SEJOUR AGREABLE.

08 févr. 2017
Merci pour votre commentaire. En effet, notre plus grand plaisir est que nos invités se sentent chez nous comme chez soi et profite de notre belle Lisbonne.
Nous regrettons que vous avez eu de malchance avec les invités du dessus.
Jusqu'à ce jour, cela n'a jamais eu lieu parce que les gens respectent nos demandes de tranquillité et les propriétaires de tous les appartements font plus attention.
Nous serons très heureux de vous recevoir en vos prochaines vacances à Lisbonne. Ana
Roving361...
“Accueil adorable, vue imprenable”
Avis écrit le 19 octobre 2016 Séjour en octobre 2016

L'accueil d'Ana et Paulo était adorable. L'appartement est parfaitement situé dans une ruelle calme au coeur de Lisbonne à la frontière du quartier du bairro alto pour faire la fête et du chiado pour le shopping. Propre totalement équipé, la vue est imprenable sur les toits de tuile rouge et le chateau de ST Georges. C'est sûr nous reviendrons!

Compagnons de voyage : époux(se)/partenaire
19 oct. 2016
Merci pour votre commentaire. Pour nous, ce fut un vrai plaisir vous accueillir. En effet, notre plus grand plaisir est que nos invités se sentent chez nous comme chez soi. Nous serons heureux de vous recevoir en vos prochaines vacances à Lisbonne avec votre bébé. Ana et Paulo
Castillo...
“Parfait”
Avis écrit le 18 juin 2016 Séjour en juin 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Un appartement très bien situé, très propre et parfaitement agencé. Et l'accueil est très chaleureux et attentionné. Nous avons passé un excellent séjour !

Compagnons de voyage : Autre
19 juin 2016
Ce fut un tres grand plaisir vous recevoir. Vous etes très gentil et la maison a été laissé tous les jours dans des conditions parfaites. Nous sommes très heureux que vous avez appreciés l'appartement et de Lisbonne. Vous etes plus que bienvenus pour revenir. Bien cordialement. Courtesy Morning Team
Cath5256
Larmor-Plage, France
“Tout est parfait”
Avis écrit le 12 janvier 2016 Séjour en janvier 2016
personne ont trouvé cet avis utile

L'emplacement calme une petite rue tranquille,et en même temps proche de tout nous a particulièrement plu.
L'appartement est neuf et tres bien arrangé.Les propriétaires sont charmants qui nous ont accueillis notre arrivée.Tout est soigné et les délicates attentions ont fait de cette location une adresse que nous ne manquerons pas de recommander.
Si d'aventure nos pas nous ramènent à Lisbonne,nous retournerons les yeux fermés chez Ana.

Compagnons de voyage : Avec mes amis
12 janv. 2016
Ce fut un grand plaisir vous recevoir dans notre appartement. Vous �tiez tr�s gentils et la maison a �t� laiss�e dans des conditions parfaites. Nous sommes tr�s heureux que vous avez appr�ci� l'appartement et de Lisbonne. Vous �tes plus que bienvenus pour revenir.
Bien cordialement. Courtesy Morning Team
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer