“Parfait....”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Excellent
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Derniers résultats en français
Discover2...
“Parfait....”
Avis écrit le 2 mai 2019 Séjour en avril 2019

Bonjour, tout était parfait, l'accueil, l'appartement, la situation, en plein centre historique de Lisbonne, vous réservez, vous vous installez dans un appartement très confortable avec une vue imprenable sur le château, et vous profitez de cette belle ville de Lisbonne, accueillante, lumineuse, chaleureuse....
Un remerciement tout particulier à notre hôtesse, qui dés notre arrivée nous emmène vers d'autres contrées et nous incite à profiter vite de cette belle ville. Remerciements également à toute l'équipe qui nous a permis de nous installer dans un appartement confortable et très propre. A bientôt, nous recommanderons sans hésiter votre lieu.
Cordialement.... Marie-Noëlle

Date du séjour : avril 2019
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Oui.
07 mai 2019
Chère Marie, un merci à vous aussi de toute notre équipe, vous êtes invités très gentil et chaleureux et pour prendre bien soin de notre espace. Nous sommes heureux que vous vous soyez sentis à l'aise dans l'appartement et nous espérons que vous reviendrez plus souvent à Lisbonne. Avec l'amitié. Ana, Pedro & Paulo, Courtesy Morning Apartments
LeyoudecF
“Super séjour à Lisbonne”
Avis écrit le 17 avril 2019 Séjour en avril 2019

Logement+++ : spacieux et aménagé avec goût, prestations de qualité. Une vue magique sur le château Saint Georges. Situation centrale qui permet de rallier les sites touristiques en transport en commun très facilement (Belém,Alfama, baixa ou Sintra). Des hôtes à disposition si besoin.

Date du séjour : avril 2019
02 mai 2019
Merci pour votre gentillesse. Vous serez toujours les bienvenus chez nous. Vous êtes invités 5 étoiles. Ana, Courtesy Morning Apartments
angelique...
Gouy-sous-Bellonne, France
“Séjour Lisbonne”
Avis écrit le 16 août 2018 Séjour en juillet 2018

Appartement magnifique
Emplacement idéal tout à proximité
Le personnel courtesy est vraiment sympa et prêt à aider
Je recommande cette appartement
Quartier magnifique

Date du séjour : juillet 2018
25 août 2018
Cher Angelique, c'était un plaisir de vous accueillir dans notre maison et nous avons été heureux de savoir que vous étiez à l'aise. Merci pour votre aimable commentaire, nous espérons que vous reviendrez à Lisbonne pour d'autres vacances. Ana & Pedro, Courtesy Morning Apartments
Ginie7777
Aix-en-Provence, France
“Très Bel appartement bien situé”
Avis écrit le 11 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Appartement très agréable et très fonctionnel tout équipé. Idéal pour les enfants car il dispose de tout le matériel nécessaire (poussette chaise haute baignoire lit et surtout de précieux jouets pour divertir nos bambins en bas âge). L'appartement est très bien situé au cœur du Chiado et bénéficie d'une vue très agréable sur la ville et le château étant positionné en hauteur. Il est à proximité de toutes les commodités. Ana est au petit soin durant tous les séjours et pleine de bons conseils sur les bonnes adresses ( classeur mis à disposition des hôtes). Je recommande sans hésiter cette adresse. Nous avons passé un excellent séjour.

Date du séjour : août 2017
11 août 2017
Merci pour votre commentaire. En effet, notre plus grand plaisir est que nos invités se sentent chez nous comme chez soi et surtout nous sommes très heureux quand nous pouvons donner tout le confort pour les petit enfants. Nous sommes impatients de vous recevoir à une prochaine occasion.
Ana
Courtesy Morning Apartments
TANTI J
“Appartement idéalement situé”
Avis écrit le 9 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Accueil super, appartement propre très bien placé proche de tout mais loin des nuisances ( très bien isolé).
Je le conseillerais à mes proches.

Date du séjour : août 2017
10 août 2017
Merci pour votre commentaire. Nous somme très heureux que vous aviez eu un bon séjour à Lisbonne. Vous serez toujour les bien venues. Courtesy Morning Apartments
Laurent O
“Magnifique appartement dans rue tranquille”
Avis écrit le 18 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Très bel appartement très bien situé. A proximité du centre touristique, d'une gare et du Tage. Spacieux pour 4 personnes et très bien équipé, literie, linges de toilettes et batterie de cuisine. La propriétaire Ana est aux petits soins pour les locataires, on peut toujours l'appeler si on a un soucis. Un classeur est à disposition avec adresses de restaurants, magasins, etc... avec plan depuis l'appart.
Nous avons eu énormément de plaisir. Lisbonne est une magnifique ville.

Date du séjour : juillet 2017
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
25 juil. 2017
Merci pour votre commentaire. Nous somme très heureux que vous aviez eu un bon séjour à Lisbonne. En effet, notre plus grand plaisir est que nos invités se sentent chez nous comme chez soi. Nous sommes impatients de vous recevoir à une prochaine occasion. Courtesy Morning Apartments
Angele V
Boury-en-vexin, France
“Dommage”
Avis écrit le 16 juin 2017 Séjour en juin 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Tout est parfait : accueil très aimable et efficace , appartement très propre et parfaitement équipé , très belle vue sur Lisbonne et le château St Georges, double vitrage isolant totalement des bruits de la rue...
Mais AUCUNE ISOLATION PHONIQUE AU NIVEAU DES PLANCHERS! Lorsque quelqu'un marche au dessus ça résonne tellement qu' on a l impression que tout bouge dans l appartement!!!ce qui gâche totalement le séjour, car on ne peut pas dormir

Date du séjour : juin 2017
18 juin 2017
C'était un vrai plaisir vous recevoir et nous serons heureux de vous accueillir une prochaine foi.
Merci pour votre commentaire. Pour nous, il est très important d'écouter toutes les opinions, même les moins favorable pour nous d'améliorer notre travail, car notre plus grand plaisir est que nos invitées se sentent bien dans nos appartements.
En général nous ne recevons pas des réclamations sur le bruit de l'étage au dessus. Je pense que vous avez eu de malchance avec les gens qui étaient au dessus.
Il était dommage que vous ne l'avez pas dit pendant votre séjour parce que nous les avions demandé pour eux de faire moins de bruit.
Bien cordialement.
Ana
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer