Ouvert aujourd'hui : 09:00 - 00:00

Contrôle des avis
Filtres sélectionnés
Avis écrit le 4 janvier 2020 par mobile

Très chouette!
Petite structure; à peine 10 personnes par voilier pour une ballade de 2 heures sur le Tage.
Explications fluides et peu envahissantes.
Un bon moment de détente et de découverte a conseiller

Avis écrit le 22 novembre 2019

Nous avons apprécié de voir les sites d'un autre point vue à bord du voilier sur le Tage.
Equipage très sympathique qui nous a donné de bonnes explications sur la ville de Lisbonne.
Le vin servi est très bon et à discrétion. Des couvertures vous sont proposées dans le cas d'une excursion en Novembre où les soirées sont un peu fraîches.
Le temps ne nous a pas permis de voir le coucher du soleil mais nous conseillons vivement cette excursion. Rien à regretter, un formidable moment.

Date de l'expérience : novembre 2019
Avis écrit le 11 novembre 2019 par mobile

Nous avons pris 2h de bateau pour voir le coucher de soleil malheureusement le temps n'était pas avec nous.
2 guides très agréable cependant et du très bon vin à bord.
Un seul regret, pas de coucher de soleil nous aurions préférés l'annulation au lieu de subir la pluie le vent et les vagues !

joaoh901, Manager de Rent a Boat, a répondu à cet avisA répondu le 12 novembre 2019

Cher client tout d'abord merci pour votre commentaire. Nous étions heureux que le service était excellent, les guides très gentils et dans un grand voilier. En fait, il a plu un peu pendant 5 mintuos au cours d’une visite de 2 heures et les nuages ​​ne vous ont pas laissé voir le coucher de soleil. Comme vous pouvez certainement le comprendre, c’est la seule situation que nous ne pouvons pas contrôler, ce qui rend notre évaluation triste, dans la mesure où cet espace sert à évaluer notre qualité et notre service et non à évaluer les conditions météorologiques. Même dans ce cas, vous auriez dû dire immédiatement que vous ne souhaitiez pas participer à la tournée, nous serions heureux d'annuler votre réservation avec le remboursement du montant payé. Tous les autres clients sont partis satisfaits et heureux. Veuillez noter que tous nos bateaux ont un auvent anti-pluie, nous avons des imperméables pour tous les clients et des couvertures pour le froid, ainsi qu'un confortable salon intérieur. Nous espérons que vous reviendrez plus tard et que vous continuerez à profiter de notre service. mais par une journée plus chaude. Cordialement, Juan

Avis écrit le 30 octobre 2019 par mobile

Magnifique tour de 2 heures en famille sur un voilier où nous avons apprécié le coucher de soleil sur la ville et sue le pont.

Date de l'expérience : octobre 2019
Avis écrit le 29 octobre 2019 par mobile

Voir Lisbonne du quartier de Belém à la place du commerce depuis le Tage, passer sous le pont du 25 avril et contempler d'un pont de vue unique le Christo Rei, au coucher du soleil, installé sur le pont d'un confortable voilier, un verre de vin portugais (régulièrement rempli) à la main, une musique douce aux oreilles, et chouchoutés par Juan et Carlos est une expérience à vivre absolument. Nous avons passé 2 heures magiques, merci !

Date de l'expérience : octobre 2019