“Excellents tapas ! ”

Classé n° 684 sur 5 023 Restaurants à Lisbonne
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Quartier : Castelo, Alfama et Mouraria
Avis publié : 2 avril 2018 par mobile

De très bons tapas portugais ou autres. Pas tres cher. Jolie terrasse (couverte si besoin). Il n'y a pas de tables à l'intérieur. Bon accueil. Je recommande cet établissement comparé aux autres de la rue .. mention spéciale Pour la sardine grillée ! Vin servi généreusement

Avis publié : 26 mars 2018 par mobile

On est arrivés à 11 et on a squatté la toute petite terrasse. On a laissé le propriétaire nous apporter un assortiment de tout et on s’est régalé. Avec l’apéro et le café, on s’en est sorti pour un budget plus que raisonnable. Une belle expérience

Avis publié : 24 mars 2018 par mobile

Une super découverte ! On s est régalé ! Allez y les yeux fermés !!! Merci pour le repas ! Nous reviendrons à coup sûr !

Avis publié : 2 décembre 2017 par mobile

Trouvé alors qu'on cherchait un autre resto qui était fermé...
Bonne surprise, tapas variés pas chers et typiques...
Essayez le Bacalhau frit au pain et épinards. .. délicieux.
Service simple et agréable, en terrasse calme.

Avis publié : 8 septembre 2017 par mobile

Ce petit bar propose des tapas portugais pour des prix corrects !
Il possede une petite terrase agreable d'environ 5 tables.
Nous avons pris une sardine, du fromage et du jambon portugais et un cornet de frite. Et en boisson une sangria.
Le tout reste simple mais bon !

Le proprietaire est sympathique et parle anglais et espagnol.

Attention : le paiement se fait uniquement en liquide.

Les voyageurs ayant consulté O Galhardo Tapas Bar & Petiscos ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez O Galhardo Tapas Bar & Petiscos ?