“Coquet appartement à Lisbonne”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Living room Living Room
North view
Front view
Stairs Elevators
Street
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Italien en 1er
Tout
Derniers résultats en français
ChaCha750...
“Coquet appartement à Lisbonne”
Avis écrit le 8 avril 2018 Séjour en mars 2018

Sans mauvaise surprise, conforme aux photos et au descriptif qu'il en a été fait.
Appartement très propre, déco soignée, cuisine équipé avec tout le nécessaire pour amateur de cuisine.
Et pour finir bon accueil et gentillesse du propriétaire qui réserve à ses hôtes de petites attentions très agréables.
Tout cet ensemble nous a donné envie de revenir.

Pioneer70...
“très bien situé.”
Avis écrit le 30 octobre 2017 Séjour en octobre 2017

Très belle place et bien située. Il faudrait s'assurer de donner l'adresse complète car on nous avait donné seulement l'adresse sur la rue sans le numéro d'appartement, ce qui a causé quelque problème. Vu la chaleur, nous devions dormir les fenêtres ouvertes et il y avait beaucoup de bruit à l'extérieur. Nous avons quand même bien apprécié la place et la gentillesse du propriétaire qui s'exprime bien en français.

Amiens, France
Avis écrit le 24 juin 2017 Séjour en juin 2017
personnes ont trouvé cet avis utile

Paul B
“Très bien ”
Avis écrit le 10 décembre 2016 Séjour en décembre 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons passé une excellente semaine à Lisbonne l'appartement est très propre, a tout le confort. Joao nous a très bien accueilli et a de précieux conseils.

Réponse de la direction
11 déc. 2016
Nous avons accueilli Paul et sa copine par 5 jours, très sympathiques, discrets et respectueux. Tout est allé très bien, ils ont traité l'appartement comme sa maison et ils l'ont laissé dans un très bon état. Bonne communication , dés que nous avons accordé leur arrivée. Nous avons eu une expérience positive en les accueillant. Je les recommande. Vous êtes bienvenus si vous souhaitez revenir à Lisboa, à Casa dos Anjos
Avis écrit le 23 mai 2016 Séjour en mai 2016
personne ont trouvé cet avis utile

Réponse de la direction
11 déc. 2016
Nous avons accueilli Edmond et sa copine par 15 jours, très sympathiques, discrets et respectueux. Tout est allé très bien, ils ont traité l'appartement comme sa maison et ils l'ont laissé dans un très bon état. Bonne communication , dés que nous avons accordé leur arrivée. Nous avons eu une expérience positive en les accueillant. Je les recommande. Vous êtes bienvenus si vous souhaitez revenir à Lisboa, à Casa dos Anjos
Avis écrit le 11 mai 2016 Séjour en avril 2016
personnes ont trouvé cet avis utile

Avis écrit le 25 octobre 2015 Séjour en octobre 2015

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer