“Sympa”
Avis sur Topo

Topo
Réservez avec
Topo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 805 sur 5 254 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : 28 août 2018

Dans la série des "rooftops" sympa, bonne adresse. Prix assez élevés mais cocktails excellents (le barman fera le show), et le restaurant qui y est associé est agréable. Très belle vue sur le château.

Date de la visite : avril 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 27 août 2018 par mobile

Effectivement, pas bien agencé pour recevoir beaucoup de monde mais barmen très pro et boisson délicieuse.
Cosmopolitain et yellow submarine excellent.

Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Endroit sympa ! Large choix de cocktails. Les prix restent ok au vu de l’endroit ! Par contre il est difficile de trouver une place pour s’assoir !

Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Les images affichées sur tripadvisor nous indiquent que le restaurant est en rooftop sauf qu’il y a pas de place pour manger en terrasse ( réserve uniquement au bar ). Nous avions réservé mais aucunes tables n’étaient à notre nom. De plus nous étions 3 couples sur une table, très serré, aucune intimité pour manger. Le prix est excessivement cher : une mozzarella avec 3 morceaux de tomates : 10€, des chips avec du guacamole : 6€, un œuf des frites et des oignons dans une assiette : 8,50€. Les cocktails n’en parlont pas! Nous avons pris une purée de truffe ou plutôt une mousseline de truffe ! Énormément déçu sachant que ce restaurant est le premier à s’afficher lorsqu’on met : restaurant rooftop Lisbonne.

Avis publié : 8 août 2018 par mobile

Nous sommes arrivés tôt pour éviter le monde et effectivement nous étions peu nombreux !
2 mojitos sur la belle terrasse avec vue magnifique !
Nous avons beaucoup aimé cet endroit!
L'entrée n'est pas facile à trouver heureusement nous avons croisé un barman qui nous a guidé :)

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Topo ont aussi consulté

Vous connaissez Topo ?