“Bonne adresse ”
Avis sur Topo

Topo
Réservez avec
Topo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 778 sur 5 167 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Superbe adresse sur un roof top dans le centre. Soirée sympa avec de la musique

Planche de charcuterie et fromage très bonne

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 11 septembre 2018

Un endroit à faire à Lisbonne ! Nous avons été bien accueilli par le personnel et la playlist très entrainante. Les burgers ainsi que la Sangria Maracujda nous ont bien plu !
C'est un peu plus cher mais nous reviendrons pour les bonnes occasions

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Dans la série des "rooftops" sympa, bonne adresse. Prix assez élevés mais cocktails excellents (le barman fera le show), et le restaurant qui y est associé est agréable. Très belle vue sur le château.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Endroit sympa ! Large choix de cocktails. Les prix restent ok au vu de l’endroit ! Par contre il est difficile de trouver une place pour s’assoir !

Date de la visite : août 2018
Avis publié : 9 août 2018 par mobile

Les images affichées sur tripadvisor nous indiquent que le restaurant est en rooftop sauf qu’il y a pas de place pour manger en terrasse ( réserve uniquement au bar ). Nous avions réservé mais aucunes tables n’étaient à notre nom. De plus nous étions 3 couples sur une table, très serré, aucune intimité pour manger. Le prix est excessivement cher : une mozzarella avec 3 morceaux de tomates : 10€, des chips avec du guacamole : 6€, un œuf des frites et des oignons dans une assiette : 8,50€. Les cocktails n’en parlont pas! Nous avons pris une purée de truffe ou plutôt une mousseline de truffe ! Énormément déçu sachant que ce restaurant est le premier à s’afficher lorsqu’on met : restaurant rooftop Lisbonne.

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Topo ont aussi consulté

Vous connaissez Topo ?