“Super Roof top”
Avis sur Topo

Topo
Réservez avec
Topo n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 779 sur 5 173 Restaurants à Lisbonne
Avis publié : 3 novembre 2018 par mobile

Super cadre, super vue, super accueil et super cocktails! Large choix de cocktails et même de quoi grignoter/manger, très grand avec 3 « salle » et 3 ambiance différentes! A faire!!

Date de la visite : octobre 2018
Contrôle des avis

Avis publié : 30 octobre 2018 par mobile

Superbe adresse sur un roof top dans le centre. Soirée sympa avec de la musique

Planche de charcuterie et fromage très bonne

Date de la visite : octobre 2018
Avis publié : 11 septembre 2018

Un endroit à faire à Lisbonne ! Nous avons été bien accueilli par le personnel et la playlist très entrainante. Les burgers ainsi que la Sangria Maracujda nous ont bien plu !
C'est un peu plus cher mais nous reviendrons pour les bonnes occasions

Date de la visite : septembre 2018
Avis publié : 28 août 2018

Dans la série des "rooftops" sympa, bonne adresse. Prix assez élevés mais cocktails excellents (le barman fera le show), et le restaurant qui y est associé est agréable. Très belle vue sur le château.

Date de la visite : avril 2018
Avis publié : 20 août 2018 par mobile

Endroit sympa ! Large choix de cocktails. Les prix restent ok au vu de l’endroit ! Par contre il est difficile de trouver une place pour s’assoir !

Date de la visite : août 2018

Les voyageurs ayant consulté Topo ont aussi consulté

Vous connaissez Topo ?