“superbe maison au calme”
voyageurs ont déjà réservé cette location
Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Très bon
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Très bon - basé sur 19 avis

Avis des voyageurs Tripadvisor

francois6...
Bischheim, France
“superbe maison au calme”
Avis écrit le 14 mai 2018 Séjour en mai 2018
personne ont trouvé cet avis utile

Nous avons séjourné durant une semaine dans cette maison située a Graça. La rue est très calme avec toutes les commodités à proximité. La maison est conforme aux photos ! Spacieuse et décorée avec goût, la literie est confortable. Nous étions 3 couples, et nous n'avons pas eu la sensation de se marcher dessus. La dernière chambre aurait pu accueillir un couple supplémentaire, mais à savoir que les 2 lits sont juste séparés par un paravent. Détail qui peut avoir son importance selon la configuration des locataires. Nous avons été très bien accueilli avec un petit cadeau de bienvenue, et même par mail en amont de notre voyage, nous avons été très bien informés!! Rien à redire ! Nous recommandons sans hésitation !

Date du séjour : mai 2018
Réponse de la direction
21 août 2018
Thank you so much for our review. I am very happy that you had a great time in our house. You are welcame!
LoveTrave...
“Génial !!!”
Avis écrit le 20 août 2017 Séjour en août 2017
personne ont trouvé cet avis utile

Rien à dire sur cette maison ! Fidèle aux photos, très bien équipée. Nous étions 7 amis et nous avons passé un super séjour ! La maison est située sur les hauteurs de Lisbonne, pas très loin à pieds du quartier d'Alfama.
La propriétaire, Susana, est adorable et très disponible, elle nous a donné pleins de bons plans.
Je recommande vivement !

Date du séjour : août 2017
schellcat...
Pirey, France
“location récemment rénové, tres propre et confortable”
Avis écrit le 3 août 2017 Séjour en juillet 2017

Excellente location pour 8 personnes proche du centre , patio un peu petit mais espace pour coucher 8 personnes spacieux et confortable .

372das
“L'appartement est bien situé mais son aménagement a ameliorer”
Avis écrit le 27 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

L'appartement est à proximité de la plage mais cet appartement prévu pour nous 8 ne pouvait accueillir finalement que 7 personnes car le canapé prévu en lit était cassé. La literie est à revoir car il grince +++++. Dommage

Votre tranche d'âge 35-49
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
rose66deb...
Rennes, France
“spacieux appartement”
Avis écrit le 20 juillet 2017 Séjour en juillet 2017

Situé dans le quartier de Gracia, l'appartement très spacieux dispose de toutes les commodités pour un séjour agréable à Lisbonne.

Passenger...
“superbe appartement”
Avis écrit le 19 juin 2017 Séjour en juin 2017

Accueil chaleureux de Susana.
Délicate attention avec une boîte de pasteis de bélem!
Appartement très propre avec une literie très confortable.
Petit patio fort agréable après une journée de visites.

Date du séjour : juin 2017
livicati
Les Pieux, France
“Excellent”
Avis écrit le 23 avril 2017 Séjour en avril 2017

Que dire ?
Rien, tout est parfait ,la maison ,l'accueil le lieu. Merci cette location nous a permis de passer un excellent séjour

Date du séjour : avril 2017
Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer