Vérifier la disponibilité
Envoyer la demande
Faire une demande
Médiocre
The building façade with the National Pantheon at his back
Cette propriété n'est pas disponible aux dates demandées.
Afficher toutes les locations disponibles
Vue d'ensemble

Médiocre - basé sur 1 avis

Avis des voyageurs TripAdvisor

Chouchen...
Chartres, France
“le rapport Q/P est resté en 1512! c'est abusé cet appart :-(”
Avis écrit le 11 novembre 2016 Séjour en août 2016
personne ont trouvé cet avis utile

pensant faire plaisir à toute la famille à l'occasion d'un roadtrip ESP/POR j'avais trouvé sur le web cet appartement. les photos attirent mon attention, cela est beau... trop beau et au final trop cher.
C'est bien situé à Lisbonne... c'est tout ce que j'ai trouvé de positif
780€ 4 nuits quand même sachant que... ne vous faites pas piégé par les photos sur le site!

Le check in est fait par une amie? elle ne parle ni le français ni l'anglais ni l'espagnol. au final, pas vraiment le temps de faire le tour de l'appartement avec elle...

SDB : médiocre - bain bouillonnant mais finitions peinture/carrelage et prises électriques à revoir (à refaire!) - si vous vous douchez dans la baignoire c'est la SDB qui est arrosée entièrement

Cuisine étriquée: peu d'accessoires - peu de casseroles - c'est la galère pour utiliser le four et d'ailleurs au check-in la personne qui nous reçoit ne sait pas non plus!

les Chambres : c'est décoré à l'esprit 1512 mais côté pratique c'est resté au XVIème siècle... la galère pour les prises courant, la wi-fi OUBIEZ!

La salle : odeur de cheminée - sommes au mois d'août et n'avons pas besoin d'allumer le feu mais cette odeur latente qui vient de la cheminée est pénible

pour le Parking : faut tenter sa chance à droite à gauche... bcp de voitures. l'appartement est dans une rue avec bcp de passage. pas facile de trouver une place de stationnement.

Au final, c'est beau sur le site mais c'est décevant sur place
rapport Q/P nul
plaisir : aucun
je regrette

je ne conseille pas

La réservation a-t-elle été facile ? L'itinéraire donné était-il correct ?
Literie Cuisine et ustensiles
Propreté de la salle de bains Autres services
Le plus apprécié: la situation de l'appartement à Lisbonne
Le moins apprécié: l'ensemble qui est médiocre à comparer les photos sur le site et la réalité de l'appartement vieux
Compagnons de voyage : En famille avec adolescent(s)
Recommanderiez-vous cet hôtel à un ami ?    Non.
  • La location était-elle équipée d'un accès Internet ?

Les voyageurs ne tarissent pas d'éloges sur ces hôtels à Lisbonne

Entrez les dates pour connaître les tarifs exacts
2 pers.
Adultes2
Enfants0
Appliquer
Possédez-vous une location de vacances? Inscrivez-la ici.
Revenu supplémentaire
Facile à gérer