“Chef Koerper excellent comme toujours!”

Restaurante Eleven
Réservez avec
Restaurante Eleven n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 300 sur 4 178 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Internationale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Réservations
Joliette, Canada
“Chef Koerper excellent comme toujours!”
Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avions eu le plaisir de diner à 4 ou 5 occasions au resto El Girasol a Moraira en Espagne avec l'accueil inoubliable de Mme Victoria.
Puis en 2010 nous avons rencontré de nouveau le chef Koerper au Beaver Club de l'hôtel Reine Élisabeth à Montréal dans le cadre du "Festival Montréal en lumières" où il était chef invité.
Aussi c'est avec plaisir et joie que nous avons pu de nouveau apprécier son excellente cuisine que nous recommandons à tous les visiteurs de Lisbonne.
Une soirée agréable qui s'est terminée sans écueil comparativement au resto "100 Maneiras" que nous avions visité la veille et qui nous a refusés 3 cartes Visa différentes par un système de crédit déficient ou stoppé....et dans lequel nous avons terminé la soirée avec les policiers ...par crainte que nous ne payions pas notre addition.....mais qui ont fini par nous présenter des excuses au nom du resto!!!! Quelle aventure désagréable!!!

Lisbonne, Portugal
“Très bien”
Avis écrit le 31 août 2012

Largement meilleur pour moi que l'océan (2etoiles).
Service qui ne mérite pas d'étoile (mais très correct) pour une cuisine 2 étoiles

Visité en août 2012
Reims
“Délicieux et de très bonne tenue”
Avis écrit le 13 août 2012

Le dîner a été fabuleux. On retrouve tous les standards de service des Relais & Château. Le conseil du vin a été bien effectué. La vue est fantastique.

Visité en août 2012
Beyrouth, Liban
“Pas déçu”
Avis écrit le 22 juillet 2012

A prime abord on a peur d'être tombé sur un resto pour touristes. Pas du tout. Posé sur un monticule qui domine la ville, ce restaurant très BCBG vous offre une cuisine parfaite et une ambiance agréable. Le service est très professionnel. Ce resto flirte avec les grands. Seul bémol, la note vous semblera un peu exagérée.

“Le meilleur et le plus beau restaurant de Lisbonne”
Avis écrit le 25 juin 2012

Un restaurant qui ressemble à un décor de cinéma, niché en haut d'une colline, avec une architecture chic, épurée à l'extrême, un summum d'élégance. On dîne dans un numéro de Vogue. On pense à l'esthétique du film de Tom Ford, "A single man", ou à celle de certains films d'Alfred Hitchcock. Cuisine sublime et vins très bien choisis. Sans aucun doute l'un des meilleurs restaurants où j'ai pu dîner. Pas du tout typique, en revanche, et très cher par ailleurs. Mais ça vaut vraiment le détour.

• Visité en avril 2012

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Eleven ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Eleven ?