“Une adresse à découvrir” 5 sur 5 bulles
Avis sur Restaurante Eleven

Restaurante Eleven
Réservez avec
Restaurante Eleven n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 222 sur 3 966 Restaurants à Lisbonne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Grandes occasions, Cuisine locale, Panorama, Romantique
Options : Déjeuner, Petit déjeuner, Dîner, American Express acceptée, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Parking, Salle privée, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Accès personnes handicapées, Bières & Vins
Genève, Suisse
“Une adresse à découvrir”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 17 mars 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir et j'ai beaucoup apprécié. Le décor puriste et moderne est magnifique, le service est très bien, les plats étaient pour la plupart d'excellentes découvertes ! Seul point noir ; le manque d'assaisonnement sur l'entrée et le dessert qui ne colle pas avec le reste du repas. Mais je ne regrette pas du tout mon passage dans cd restaurant ;)

• 5 sur 5 bulles
    • 5 sur 5 bulles

Joliette, Canada
“Chef Koerper excellent comme toujours!”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 20 octobre 2012 par mobile

Nous avions eu le plaisir de diner à 4 ou 5 occasions au resto El Girasol a Moraira en Espagne avec l'accueil inoubliable de Mme Victoria.
Puis en 2010 nous avons rencontré de nouveau le chef Koerper au Beaver Club de l'hôtel Reine Élisabeth à Montréal dans le cadre du "Festival Montréal en lumières" où il était chef invité.
Aussi c'est avec plaisir et joie que nous avons pu de nouveau apprécier son excellente cuisine que nous recommandons à tous les visiteurs de Lisbonne.
Une soirée agréable qui s'est terminée sans écueil comparativement au resto "100 Maneiras" que nous avions visité la veille et qui nous a refusés 3 cartes Visa différentes par un système de crédit déficient ou stoppé....et dans lequel nous avons terminé la soirée avec les policiers ...par crainte que nous ne payions pas notre addition.....mais qui ont fini par nous présenter des excuses au nom du resto!!!! Quelle aventure désagréable!!!

Lisbonne, Portugal
“Très bien”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 31 août 2012

Largement meilleur pour moi que l'océan (2etoiles).
Service qui ne mérite pas d'étoile (mais très correct) pour une cuisine 2 étoiles

Visité en août 2012
Reims
“Délicieux et de très bonne tenue”
5 sur 5 bulles Avis écrit le 13 août 2012

Le dîner a été fabuleux. On retrouve tous les standards de service des Relais & Château. Le conseil du vin a été bien effectué. La vue est fantastique.

Visité en août 2012
Beyrouth, Liban
“Pas déçu”
4 sur 5 bulles Avis écrit le 22 juillet 2012

A prime abord on a peur d'être tombé sur un resto pour touristes. Pas du tout. Posé sur un monticule qui domine la ville, ce restaurant très BCBG vous offre une cuisine parfaite et une ambiance agréable. Le service est très professionnel. Ce resto flirte avec les grands. Seul bémol, la note vous semblera un peu exagérée.

• 3 sur 5 bulles

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Eleven ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Eleven ?