“QUELLE VUE”

Restaurante Eleven
Réservez avec
Restaurante Eleven n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 410 sur 4 503 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Internationale
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Options : Ouvert tard, Déjeuner, Dîner, Réservations
Avis publié : 19 août 2013

Premier passage dans cet établissement et pleinement satisfait en repartant. Très bon accueil, tables bien espacées et bien sûr une vue à rêver sur la ville. Le diner n'a pas été en reste, avec une cuisson de viande parfaite et bien chaude. Une carte des vins avec des prix très abordables en particulier pour les vins portuguais.
Donc au final une addition autour de 200 euros mais qui pour nous correspond aux prestations.

Avis publié : 19 mai 2013 par mobile

Tres bien situé avec tres belle vue quelque soit la table
Excellent rapport qualité prix ( 39 e le midi pour entrée plat dessert
Tout était bien assaisonné meme le velouté de carrote
Service impeccable

Avis publié : 7 mai 2013

dîner de réveillon 2013.
Deux amoureux, menu dégustation, 630 euros à deux !
Fausse truffe, Meursault imbuvable, verres de vin servis à la retirette, chef désagréable, ...
Une soirée foutue !
Quelle honte

Avis publié : 17 mars 2013 par mobile

Nous avons mangé dans ce restaurant hier soir et j'ai beaucoup apprécié. Le décor puriste et moderne est magnifique, le service est très bien, les plats étaient pour la plupart d'excellentes découvertes ! Seul point noir ; le manque d'assaisonnement sur l'entrée et le dessert qui ne colle pas avec le reste du repas. Mais je ne regrette pas du tout mon passage dans cd restaurant ;)

Avis publié : 20 octobre 2012

Nous avions eu le plaisir de diner à 4 ou 5 occasions au resto El Girasol a Moraira en Espagne avec l'accueil inoubliable de Mme Victoria.
Puis en 2010 nous avons rencontré de nouveau le chef Koerper au Beaver Club de l'hôtel Reine Élisabeth à Montréal dans le cadre du "Festival Montréal en lumières" où il était chef invité.
Aussi c'est avec plaisir et joie que nous avons pu de nouveau apprécier son excellente cuisine que nous recommandons à tous les visiteurs de Lisbonne.
Une soirée agréable qui s'est terminée sans écueil comparativement au resto "100 Maneiras" que nous avions visité la veille et qui nous a refusés 3 cartes Visa différentes par un système de crédit déficient ou stoppé....et dans lequel nous avons terminé la soirée avec les policiers ...par crainte que nous ne payions pas notre addition.....mais qui ont fini par nous présenter des excuses au nom du resto!!!! Quelle aventure désagréable!!!

Les voyageurs ayant consulté Restaurante Eleven ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Restaurante Eleven ?