“Vue sur les toits Lisboètes” 3 5 étoiles
Avis sur Noobai cafe

Noobai cafe
Classé n° 234 sur 3 565 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Bar, Café, Européenne, Portugaise
Conseillé pour : Cuisine locale, Familles avec enfants, Petits prix, Panorama, Café-concert
Options : Déjeuner, Dîner, Brunch, Boissons, Mastercard acceptée, Visa acceptée, Wi-Fi gratuit, Bar complet, Chaises hautes disponibles, Terrasse, Réservations, Places assises, Sert de l'alcool, Service en salle, Bières & Vins
Quartier : Bairro Alto, Bica & Cais do Sodré
“Vue sur les toits Lisboètes”
3 5 étoiles Avis écrit le 11 août 2014

Situé sur les hauteurs de Lisbonne, ce bar offre une vue très agréable sur les toits (malgré quelques chantiers et grues du côté du fleuve). Le service fut pour nous assez long mais le moment resta agréable.

• Visité en août 2014

“La vue avant tout”
3 5 étoiles Avis écrit le 7 août 2014 par mobile

Situe a côté du panorama de santa catharina,c'est l'endroit idéal pour siroter un thé glace en fin d'après midi et picorer des olives,en profitant de la vue sur la ville et du Taje en contrebas
Cocktails un peu légers,personnel cool,clientèle plutôt jeune

Visité en août 2014
“La vue et les cocktails...”
3 5 étoiles Avis écrit le 31 juillet 2014

La vue est top, les cocktails aussi...
Allez y pour boire un verre ou alors au déjeuner mais il y a bien meilleur restaurent dans Lisbonne !

Visité en juillet 2014
“Tres belle vue, tres bonnes salades”
4 5 étoiles Avis écrit le 26 juin 2014 par mobile

On y est allé notre premier jour à Lisbonne en suivant le conseille de notre hôte et on était pas déçu .la vue magnifique !ne pas manquer la salade aux figues et fromage de chèvre !delicieux!!! Un verre de sangria en regardant les côtés de Lisbonne ...

“Correct et vue super”
3 5 étoiles Avis écrit le 14 juin 2014

Ce que j'ai aimé : la vue bien sûr (le restaurant est à deux étages et s'inscrit sur une grande terrasse panoramique publique telle qu'on en trouve souvent à Lisbonne), le sandwich du chef, le calme qui y régnait (j'y ai déjeuné un jour férié à midi), et qu'en plus on y passait du Pink Floyd, ce qui donnait à l'ambiance de ce jour férié et de cette vue panoramique un charme encore plus particulier.
Ce que j'ai moins aimé (mais rien de rédhibitoire) : le staff qui sans être désagréable ni indisponible faisait un peu la gueule, et un petit-je-ne-sais-quoi qui manquait pour que ce soit vraiment top.

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Noobai cafe ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Noobai cafe ? Partagez vos expériences !