“miam miam”
Avis sur Pasteis de Belem

Pasteis de Belem
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Belém
Avis publié : 4 juin 2012

Un endroit fréquenté par beaucoup de touristes évidemment, mais également par de nombreux portugais... c'est un signe... La boutique est très belle, et le concept original : on commande à un endroit, on paye à un autre et on peut déguster en ressortant et en entrant par une autre porte, juste à côté...
N'oubliez pas si vous achetez à emporter de verser sur les pasteis le petit sachet de cannelle.

5 1695 173 avis sur 31 865

Avis publié : 1 juin 2012

les délicieux " pasteis de Belem " bien chaudes et croustillantes une merveille mais les filles d' attente pour avoir une table sont très longues, bien dommage mais ça vaut l' attente,Il faut aussi essayer les bonnes " tostas mistas " un genre de croque messieur sont vraiment bons. La région de Belem est vraiment magnifique ! La tour , le mosteiro dos Jeronimos les beaux jardins au bord du Tejo sont très agréables et aussi le musée dos coches et de la marinhe ainsi que l' oceanaire il ne faut pas rater ça.

Avis publié : 1 juin 2012

Nous avons réussi à éviter la "grande file d'attente" dont parlent certaines critiques précédentes, peut-être de la chance, ou alors parce que nous avons eu la possibilité d'y aller en début de semaine, période où les touristes sont peut-être un peu moins nombreux. Sans la foule c'est vraiment une adresse très agréable, très propre et bien entretenue. Le service était efficace et agréable et les pasteis de nata que nous y avons consommé (sorte de flans pâtissiers spécialité de la région) étaient quand-même nettement meilleurs que ceux que nous avons consommé en centre ville de Lisbonne. Certes nous n'avons pas testé toutes les adresses de Lisbonne ... Ce qui est aussi agréable, c'est qu'avec le succès de cette enseigne ç'aurait pu devenir un piège à touristes avec des prix prohibitifs, or rien de tout ça, l'addition y reste très raisonnable.

Avis publié : 26 mai 2012

bien évidemment les pâtisseries sont bonnes mais nous en avons manger de meilleures dans le centre ville (je n'ai comme un imbécile pas pris les références donc vous voilà bien avancé!) L'aspect grande fille d'attente nous a donnée envis de toucher à l'exceptionnel mais comme chez abercrombie l'attente fait le produit : quand vous attendez 1 heures le produit sera forcément bon.
S'il n'y a personne uniquement!

Avis publié : 24 mai 2012

On ne peut pas aller à Lisbonne sans passer par les Pasteis de Belem !! bien sûr c'est bondé de monde mais les pastéis sont tellement bons ! Attention cependant = nous avons acheté 6 pasteis empaquetés.... et finalement nous n'en avions que 4... Grosse déception pour les plus gourmands !!! Par contre, impossible de s'asseoir ... mais il faut tout de même visiter toutes les salles c'est tout de même 15 000 pasteis par jour et 30 000 les week ends ! on ne peut pas rater cet endroit !!

Les voyageurs ayant consulté Pasteis de Belem ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pasteis de Belem ?