“les fameuse pasteis de nata”
Avis sur Pasteis de Belem

Pasteis de Belem
Cuisines : Café
Conseillé pour : Familles avec enfants, Cuisine locale
Options : Dîner, Ouvert tard, Déjeuner, Petit déjeuner, Buffet, Service de livraison, Plats à emporter
Quartier : Belém
France
“les fameuse pasteis de nata”
Avis écrit le 10 juin 2014

comme la plus par des avis precedent, qui nous ont ete utiles! beaucoup de mnde en boutique , le mieux est de passe directement en salle pour s intaller et deguster ces delicieux petits gateaux, surmement fait au fur et a mesure, toujours chauds et croustillants, et vraiment pas cher, idem pour les rafraichissements

• Visité en juin 2014

• Serbe en 1er
  • Tchèque en 1er
“Miam”
Avis écrit le 10 juin 2014 par mobile

Pour moi le coût des pasteis et toujours aussi délicieux surtout tiède. C'est un endroit à aller visiter pour ces pâtisserie et voir la fabrique

• Visité en avril 2014
Melun, France
“Spécial gourmets.”
Avis écrit le 9 juin 2014 par mobile

La réputation de cet établissement n'est plus à faire auprès des lisboètes. Les pasteis sont tout bonnement excellents.

Visité en juin 2014
“Ce n'est plus ce que c'était”
Avis écrit le 8 juin 2014

Quelle déception ! J'avais découvert les Pasteis de Nata dans ce bel endroit il y a 8 ans. A l'époque un vrai délice. Aujourd'hui la crème est insipide et les Pasteis sont très gras. Le serveur nous a confirmé à demi mots qu'effectivement ce n'était plus pareil mais qu'ils en vendaient toujours autant... Alors oui effectivement la renommée va leur permettre de tenir quelques années mais attention quand même. Par ailleurs, je fais échos aux autres critiques sur l'accueil car nous avons également eu affaire à un serveur très désagréable. Bref rien ne m'a donné envie de revenir.

• Visité en mai 2014
Orange, France
“super bon”
Avis écrit le 7 juin 2014

bien sur comment ne pas rater les fameux pasteis de nata de bélem ??? C'est LA patisserie de référence pour en gouter, justes tièdes, ils se mangent sans fin !!!! Ils ont d'autres gourmandises à proposer mais aussi des mets salés... a tester d'urgence!!!

Visité en juin 2014

Les voyageurs ayant consulté Pasteis de Belem ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Pasteis de Belem ?