“Excellent Steak-Frites”

Cafe de Sao Bento
Réservez avec
Cafe de Sao Bento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 114 sur 4 552 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Options : Petit déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Déjeuner, Réservations
Avis publié : 13 novembre 2013

Viande bonne et gouteuse, cuite à la perfection. Frites maison délicieuses. En entrée, le jambon ibérique est copieusement servi et délicieux. Accueil attentionné.

Avis publié : 19 septembre 2013

je suis allé à cet androit accompagné des amis. J'ai trové que la viande est bonne mais trop cher. L'endroit est très agréable mais em même temps je ne me sentais pas trop bien. Il se peut fumer.

Avis publié : 10 mai 2013

Resto qui ressemble à un club fermé de connaisseur ! Pas d ouverture sur la rue, possibilité de fumer dans le restaurant, il y a aussi évidemment une partie non fumeur ! Nous avons choisi le steak maison avec frites, excellent avec une sauce spéciale ( un peu dans le genre l entrecôte à Paris). Service sympa et rapide. Bref nous le conseillons !

Avis publié : 25 octobre 2012

La carte est très simple, voir minimaliste, mais la viande est excellente. Le service est également bon.

Avis publié : 21 juillet 2011

je connaissais deja c est toujour aussi parfait conviviallle bien frequante

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Sao Bento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe de Sao Bento ?