“Très bon restaurant”

Cafe de Sao Bento
Réservez avec
Cafe de Sao Bento n'a pas de disponibilités aux heures sélectionnées. Modifiez l'heure saisie ou lancez une nouvelle recherche de restaurants ayant des disponibilités.
L'heure/la date sélectionnée est déjà passée.
Classé n° 90 sur 4 411 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Portugaise
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Options : Petit déjeuner, Déjeuner, Dîner, Ouvert tard, Réservations
Avis publié : 13 janvier 2014

Les serveurs sont très accueillants, le cadre chaleureux (des murs rouges, des banquettes, un beau bar en bois) et la cuisine vraiment bonne. La spécialité: steak à la crème (de porto?) avec des frites, simple mais très bien réussi. Un peu cher (22€), mais le restaurant vaut la peine de débourser un peu.
Attention, ne pas hésiter à frapper à la porte, car le resto a l'air fermé de l'extérieur!
A deux pas de l'assemblée de la république portugaise!

Avis publié : 13 novembre 2013

Viande bonne et gouteuse, cuite à la perfection. Frites maison délicieuses. En entrée, le jambon ibérique est copieusement servi et délicieux. Accueil attentionné.

Avis publié : 19 septembre 2013

je suis allé à cet androit accompagné des amis. J'ai trové que la viande est bonne mais trop cher. L'endroit est très agréable mais em même temps je ne me sentais pas trop bien. Il se peut fumer.

Avis publié : 10 mai 2013

Resto qui ressemble à un club fermé de connaisseur ! Pas d ouverture sur la rue, possibilité de fumer dans le restaurant, il y a aussi évidemment une partie non fumeur ! Nous avons choisi le steak maison avec frites, excellent avec une sauce spéciale ( un peu dans le genre l entrecôte à Paris). Service sympa et rapide. Bref nous le conseillons !

Avis publié : 25 octobre 2012

La carte est très simple, voir minimaliste, mais la viande est excellente. Le service est également bon.

Les voyageurs ayant consulté Cafe de Sao Bento ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Cafe de Sao Bento ?