“Meilleur rapport qualité prix de Lisbonne”

Clube de Jornalistas
Classé n° 20 sur 4 146 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Grandes occasions
Madrid, Espagne
“Meilleur rapport qualité prix de Lisbonne”
Avis écrit le 21 juin 2012

Nous avons passé une soirée très agréable avec mon amie. Nous avons donnés carte blanche au chef et nous nous sommes régalés.

Certes ce n'est pas le niveau d'un gastro français mais le rapport qualité prix est imbattable et , le service, le lieu et l'ambiance qui s'en dégage sont au top.

Vous pouvez réserver votre soirée vous ne serez pas déçus !

• Visité en juin 2012

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Soirée romantique”
Avis écrit le 11 juin 2012

Nous rentrons d'un weekend à Lisbonne pour nos 1 an de mariage, et nous avons pu fêter dignement cet anniversaire au Club de Jornalistas.
Le cadre est absolument charmant, entre décoration bois ambiance feutrée à l'intérieur et terrasse arborée à l'extérieur.
L'accueil est excellent. La passion et le bonheur qu'ont les 2 propriétaires se ressent dans l'échange que nous pouvons avoir avec eux. Chaque plat a une histoire qu'ils partagent avec plaisir aux hôtes du restaurant.
Côté nourriture, nous avons gouté à des plats de poissons entre tradition portugaise et modernité, et nous avons été ravis.

Un lieu à retenir, une très belle adresse pour un prix très raisonnable

Visité en juin 2012
Bayonne, France
“F O R M I D A B L E”
Avis écrit le 10 mai 2012

Excellente soirée en famille. Le cadre est très agréable, on se sent bien, un acceuil chaleureux et une cuisine surprenante, innovatrice et raffinée. Un vrai régal, allez y les yeux fermés. Vous ne serez pas déçus et un chef brésilien qui prend le temps en fin de repas de venir nous expliquer sa passion. C'est très intéressant de l'écouter. A recommander vivement, les prix sont très raisonnables...

• Visité en mai 2012
“Une délicieuse soirée”
Avis écrit le 9 mai 2012

Nous avions réservé une table "en amoureux", que nous avons eu, et avec le sourire ! Le chef est venu nous expliquer ses plats en prenant son temps et nous a même proposé des recettes hors carte. Dès l'entrée, on sent que cette cuisine est unique et l'on se régale jusqu'au dessert : des saveurs exotiques, parfois inconnues, mais toujours délicates et délicieuses, bref, allez-y les yeux fermés ! (A deux, nous en avons eu pour 60 euros E/P/D avec une bouteille de vin).

• Visité en mai 2012
common_n_restaurant_reviews_1bd8 1 vote utile
“Une soirée en famille réussie autours de mets raffinés”
Avis écrit le 8 mai 2012 par mobile

À l'écart de toute l'animation du cœur de la ville et 5 minutes en taxi du barrio alto. Le cadre du restaurante est trés convivial. Une grande salle indépendante est disponible pour accueillir une table d'une dizaine de personne en plus de 2 autres grandes salles composées d'une dizaine de tables chacune. L'ambiance est tranquille est permet de passer un bon moment en famille, entre amis ou en amoureux. L'été, la surprenante terrasse extérieure est accessible.

Les plats sont variés entre poissons, crustacés et viandes. Le chef de cuisine brésilien vous proposera des plats raffinés et très bien présentés. Vous aurez certainement l'occasion de le rencontrer à la fin de votre repas et il n'hésitera pas à vous raconter l'histoire des plats que vous viendrez de decouvrir, en anglais ou en français.

Comptez entre 35€ et 40€ par personne pour entrée, plats, dessert, vin et boissons. À ce prix là, le rapport qualité/prix est époustouflant.

Expérience gastronomique à ne pas louper.

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ?