“Très bon et original”

Clube de Jornalistas
Classé n° 28 sur 4 420 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Réunions d'affaires, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions
Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent restaurant (un peu compliqué à trouver tout de même), mais une fois celui-ci atteint, vous en prenez plein les papilles.
Coupe de vin pétillant offert dès notre arrivée (et pas mauvais ce qui ne gâche rien).
Carte certes pas énorme mais très originale et qui prouve la fraîcheur des produits.
Plat excellent, service impeccable et ambiance tamisée et feutrée très sympa.
Prix pas excessifs au vue des plats gastronomiques servis.
Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 11 novembre 2013

Endroit très agréable. Accueil charmant, cadre raffiné et cuisine délicieuse. Une très agréable adresse à ne pas rater si vous dînez à Lisbonne.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons passé une soirée géniale au clube de jornalistas. Le cadre est intimiste et chaleureux, l'accueil est parfait (petite coupe de champagne offerte), les plats sont très bons, sans surprise mais simples et réussis. en plus, ils avaient noté l'anniversaire de ma mère et nous ont offert le dessert. Franchement, un service impeccable qui manque chez nous! Enfin, nous sommes repartis avec des cadeaux pour tous. En une phase: une soirée parfaite!

Avis publié : 10 novembre 2013 par mobile

Si vous voulez un cadre soignée , une nourriture de qualité et des serveurs attentionnés c'est ici qu'il faut venir.
Seul bémol : il n'y a que des touristes.
Si vous voulez entendre parler français et anglais c'est ici qu'il faut venir. Sinon il fait trouver un autre restaurant plus typique.

Avis publié : 9 novembre 2013

Un restaurant intimiste, une cuisine moderne et particulièrement gouteuse, un accueil des plus sympatique.... en résumé une adresse à recommander.

Aux beaux jours vous profiterez de cette superbe terrasse/jardin en plein centre de Lisbonne.

Une adresse à découvrir absolument.

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ?