“Parfait”

Clube de Jornalistas
Classé n° 28 sur 4 687 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Grandes occasions, Groupes, Cuisine locale, Réunions d'affaires
Avis publié : 9 décembre 2013 par mobile

Accueilli par une petite coupe de vin pétillant, le personnel est au petit soik. Tres bon restaurant, belle carte des vins, service soigné. De bons conseils sur les olats et le choix des vins. A conseiller pour soiree romantique.

Écrire un avisAvis (2 167)

Avis publié : 19 novembre 2013

De nouveau un très bon choix à Lisbonne, le lieu est très agréable, original (vous pouvez dîner dans différentes parties de la "maison"), joliment décoré. On y mange très bien des plats traditionnels ou originaux, la cuisine est élaborée, copieuse, un sans faute de l'entrée au dessert.

La coupe de champagne à l'arrivée est une attention très agréable, le jardin à l'air très sympa pour déjeuner ou dîner, malheureusement novembre n'était pas la période adéquate.

A faire en amoureux, entre amis, avec un petit groupe, famille ou autres.

Un prix qui peut sembler un peu élevé pour Lisbonne (environ 85 euros, 2 entrées, 2 plats, 1 dessert, 1 bouteille de vin et 1 eau gazeuse - digestifs offerts), mais cette qualité en France coûterait bien plus cher et il est aussi possible de dîner pour environ 60 à 65 euros vin inclus, car les prix des plats varient beaucoup.

En tous cas tout avait l'air bon, une petite préférence pour la 2ème salle en entrant, juste 3 tables et joliment décorée d'Azulejos.

Difficile de recommander un plat en particulier, il y en a pour tous les goûts.

Merci à toute l'équipe du Clube de Jornalistas

Avis publié : 14 novembre 2013

Excellent restaurant (un peu compliqué à trouver tout de même), mais une fois celui-ci atteint, vous en prenez plein les papilles.
Coupe de vin pétillant offert dès notre arrivée (et pas mauvais ce qui ne gâche rien).
Carte certes pas énorme mais très originale et qui prouve la fraîcheur des produits.
Plat excellent, service impeccable et ambiance tamisée et feutrée très sympa.
Prix pas excessifs au vue des plats gastronomiques servis.
Allez-y les yeux fermés

Avis publié : 11 novembre 2013

Endroit très agréable. Accueil charmant, cadre raffiné et cuisine délicieuse. Une très agréable adresse à ne pas rater si vous dînez à Lisbonne.

Avis publié : 11 novembre 2013

nous avons passé une soirée géniale au clube de jornalistas. Le cadre est intimiste et chaleureux, l'accueil est parfait (petite coupe de champagne offerte), les plats sont très bons, sans surprise mais simples et réussis. en plus, ils avaient noté l'anniversaire de ma mère et nous ont offert le dessert. Franchement, un service impeccable qui manque chez nous! Enfin, nous sommes repartis avec des cadeaux pour tous. En une phase: une soirée parfaite!

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ?