“Excellent”

Clube de Jornalistas
Classé n° 18 sur 4 306 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Romantique, Cuisine locale, Groupes, Grandes occasions, Réunions d'affaires
Avis publié: 19 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant à l'occasion d'un séjour à Lisbonne. Tout était parfait de A à Z : accueil sympathique avec une petite coupette, cadre très agréable avec petits salons privés et choix de la salle dans laquelle on souhaite dîner, excellents conseils donnés par le serveur, service à la fois détendu et très pro, personnel sympathique. Et surtout, nous nous sommes régalés. La cuisine est excellente, généreuse et inventive. Je recommande tout particulièrement la grande assiette gourmande à partager en dessert et la soupe au chocolat, tout simplement exceptionnelle ! Un restaurant à recommander vivement !

De nouveaux avis sont actuellement disponibles pour Clube de Jornalistas
Afficher les avis les plus récents

Avis publié: 19 mai 2014

Bel endroit, idéal pour les amoureux , en terrasse.
Bons mets, service impeccable.
Je recommande.
Concernant les amuses bouches d'entrées, ce n'est pas offert comme on pourrais le penser mais c'est comme ça dans tous les restaurants de Lisbonne.

Avis publié: 15 mai 2014

Nous avons diné entre amis dans ce restaurant découvert grâce à Tripadvisor ! Ce fut un vrai régal ! Un accueil très convivial, service impeccable et sympathique, l'ambiance est vraiment très chaleureuse....une cuisine inventive, qui sort des sentiers battus...Les plats sont succulents et très bien présentés. C'est une expérience rare et nous en garderons un excellent souvenir. Bravo !

Avis publié: 10 mai 2014 par mobile

Restaurant un peu excentré mais un décor soigné, un service extrêmement sympathique et efficace. Une cuisine qui revisite avec originalité les classiques portugais. Une très belle adresse surtout lorsque le jardin est ouvert pour dîner sous les étoiles.

Avis publié: 29 avril 2014

Pour passer une soirée inoubliable à lisbonne: le club des journélistes.
Un chef dont le principal souci est de faire plaisir à ses invités ...
Un accueil exceptionnel, on se sent reçus comme des amis ...

Nous nous sommes rarement sentis aussi bien dans un restaurant.

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ?