“Très bon”

Clube de Jornalistas
Classé n° 29 sur 4 418 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Brésilienne, Moderne, Internationale, Fusion
Conseillé pour : Grandes occasions, Cuisine locale, Réunions d'affaires, Romantique, Groupes
Avis publié : 23 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit original et spacieux à une dizaine minutes du centre de Lisbonne. Accueil chaleureux avec un vin pétillant, ambiance feutré et un repas succulent. On ne pouvait pas encore dîner dans le beau jardin....qui ouvre que début juin. A recommander !!!

Avis publié : 23 mai 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre soirée au Clube de Jornalistas. Le service attentif et souriant. Le cadre, une ancienne école primaire, original. Les plats servis sont d'une grande fraîcheur et goûteux. Une bonne 1ère soirée à Lisbonne!

Avis publié : 19 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant à l'occasion d'un séjour à Lisbonne. Tout était parfait de A à Z : accueil sympathique avec une petite coupette, cadre très agréable avec petits salons privés et choix de la salle dans laquelle on souhaite dîner, excellents conseils donnés par le serveur, service à la fois détendu et très pro, personnel sympathique. Et surtout, nous nous sommes régalés. La cuisine est excellente, généreuse et inventive. Je recommande tout particulièrement la grande assiette gourmande à partager en dessert et la soupe au chocolat, tout simplement exceptionnelle ! Un restaurant à recommander vivement !

Avis publié : 19 mai 2014

Bel endroit, idéal pour les amoureux , en terrasse.
Bons mets, service impeccable.
Je recommande.
Concernant les amuses bouches d'entrées, ce n'est pas offert comme on pourrais le penser mais c'est comme ça dans tous les restaurants de Lisbonne.

Avis publié : 15 mai 2014

Nous avons diné entre amis dans ce restaurant découvert grâce à Tripadvisor ! Ce fut un vrai régal ! Un accueil très convivial, service impeccable et sympathique, l'ambiance est vraiment très chaleureuse....une cuisine inventive, qui sort des sentiers battus...Les plats sont succulents et très bien présentés. C'est une expérience rare et nous en garderons un excellent souvenir. Bravo !

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ?