“Décevant” 1 5 étoiles

Site Web
Améliorer cette page
Classé n° 16 sur 3 162 Restaurants à Lisbonne
Cuisines : Européenne, portugaise, Brésilienne, internationale, moderne
Conseillé pour : Réunions d'affaires, Cuisine locale, Pour les grandes occasions, Romantique, Pour les groupes
Options : Déjeuner, Ouvert tard, Dîner, Terrasse extérieure, Sur réservation, Places assises, Service en salle
“Décevant”
1 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

J y suis allée dans ce restaurant suite aux avis positifs lus sur tripadvisor ( incompréhensibles ) quelle énorme déception : la cuisine est très mauvaise ( les plats se veulent créatifs mais ils sont au final très mauvais) on vous accueille avec un vin blanc mousseux de mauvaise qualité( et non avec du champagne comme indique dans certains avis ) la clientèle est composée de nombreux étrangers bruyants (lecteurs de tripadvisor je suppose...) les 2 seuls aspects positifs : la gentillesse des serveurs et le décor ...

• Finnois d'abord
  • Hébreu en 1er
“Très bon”
5 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014

Nous avons beaucoup aimé cet endroit original et spacieux à une dizaine minutes du centre de Lisbonne. Accueil chaleureux avec un vin pétillant, ambiance feutré et un repas succulent. On ne pouvait pas encore dîner dans le beau jardin....qui ouvre que début juin. A recommander !!!

Noumea, Nouvelle-Calédonie
“Une très bonne soirée!”
4 5 étoiles Avis écrit le 23 mai 2014 par mobile

Nous avons été très satisfait de notre soirée au Clube de Jornalistas. Le service attentif et souriant. Le cadre, une ancienne école primaire, original. Les plats servis sont d'une grande fraîcheur et goûteux. Une bonne 1ère soirée à Lisbonne!

“Excellent”
5 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Nous avons dîné dans ce restaurant à l'occasion d'un séjour à Lisbonne. Tout était parfait de A à Z : accueil sympathique avec une petite coupette, cadre très agréable avec petits salons privés et choix de la salle dans laquelle on souhaite dîner, excellents conseils donnés par le serveur, service à la fois détendu et très pro, personnel sympathique. Et surtout, nous nous sommes régalés. La cuisine est excellente, généreuse et inventive. Je recommande tout particulièrement la grande assiette gourmande à partager en dessert et la soupe au chocolat, tout simplement exceptionnelle ! Un restaurant à recommander vivement !

• Visité en avril 2014
Rennes
“Je recommande”
4 5 étoiles Avis écrit le 19 mai 2014

Bel endroit, idéal pour les amoureux , en terrasse.
Bons mets, service impeccable.
Je recommande.
Concernant les amuses bouches d'entrées, ce n'est pas offert comme on pourrais le penser mais c'est comme ça dans tous les restaurants de Lisbonne.

Les voyageurs ayant consulté Clube de Jornalistas ont aussi consulté

Lisbonne, Lisbon District

Vous connaissez Clube de Jornalistas ? Partagez vos expériences !